Chapitre Vingt-Cinq

1.9K 49 173
                                    

Angelina
2008


La tournée en France est enfin terminé, pendant deux semaines nous sommes en Allemagne à Leipzig. La France est incroyable, j'ai adoré Paris et j'ai l'impression que les fans françaises sont encore plus folles que celle d'ici. Le public des quatre dates que les garçons ont faite en France était absolument déchaîné, j'avais jamais vu ça de ma vie.

Retour à Leipzig et comment dire qu'avec Liza c'est glaciale. Elle ne m'a envoyé aucun message d'excuse, je comprends rien à rien.

Au point où Tom m'a proposé pendant ses deux semaines de venir vivre chez lui. J'ai d'abord hésité et puis je me suis dis que pour deux semaines ça pouvait pas me faire de mal. De toute façons je n'aurais pas été à l'aise dans mon appartement avec Liza. Donc là question à été vite répondu.

Et sur le chemin jusqu'à Leipzig, vu que je savais qu'elle été au travail avec Tom je suis passé chez moi et j'ai pris la plupart de mes affaires. Sachant que je reste deux semaines chez lui et après on va au Canada et aux États-Unis pour la fin du Scream Tour.

— Ça va tu t'installes mon Ange ? Me demande Tom en rentrant dans sa chambre.

Je suis entrain de ranger mes vêtements dans la partie qui n'étais pas occupé de son dressing. Il faut dire que son appartement est immense est très joli. Quasiment tout est en noir, et dès que je suis entré dedans l'odeur de Tom flottait dans l'air, et juste ça me fait croire que je suis au paradis.

— Oui, j'ai jamais eu autant de place pour ranger mes affaires. Je dis en riant.

C'est vrai que son dressing est juste énorme et il utilise juste la moitié, qui celle-ci est quasiment occupé juste de ses casquettes d'ailleurs. Quelle gâchis, un dressing comme ça chez moi et j'organiserais les reines du shopping dans mon appartement.

— J'aime bien l'idée que tu viennes habiter avec moi. Il dit en m'embrassant le cou et je frissonne.

— C'est que pour deux semaines. Je lui réponds avec un rictus.

Et c'est vrai, Tom et moi ça fait que deux semaines qu'on commence vraiment à sortir ensemble et j'ai pas envie de m'imposer chez lui. J'ai peur qu'on s'enflamme trop vite et que toute notre relation dégringole parce que on se sera installé trop rapidement. Je veux prendre mon temps avec lui, parce que je l'aime et que je veux pas le perdre bêtement.

— Peut être plus... Il dit dans mon cou.

J'accroche un manteau à la penderie du dressing et son corps collé à mon dos me laisse pas du tout indifférente. Quand je vous dit qu'il causera ma perte.

— On fait quoi ce soir ? Je lui demande en me retournant face à lui.

— Les gars veulent venir manger ici, ils veulent que tu fasses des lasagnes. Il me dit en soupirant.

— Ça va ils se font pas chier eux. Je dis en rigolant. T'as de quoi faire ? Je lui demande.

— Nan rien du tout, mes placards sont vides. Tu sais quoi, dit moi de quoi tu as besoin pour les faire et je passe au magasin en bas le temps que tu termines de ranger tes affaires. Il me dit en se détachant de moi.

— Ça marche, donne moi une feuille et un stylo. Je lui demande.

Il arrache une feuille d'un carnet qui traine sur sa table de chevet et me donne un stylo bille. Je lui note tout ce qu'il me faut pour les lasagnes, je lui mets aussi les boissons pour ce soir.

— Voilà. Je lui tends le bout de papier.

— C'est tout ? Il me demande. Tu veux pas que j'achète direct le stock pour les deux semaines qui viennent ? Il me dit en regardant le bout de papier.

Mon Ange  ➶  Tom Kaulitz Où les histoires vivent. Découvrez maintenant