Angelina
2008J'arrive chez moi vers les 23h, je suis essoufflé d'avoir monté les marches aussi vite mais je compte me doucher et faire des pizzas avant que les garçons arrivent, alors je dois me dépêché.
Je rentre les clés dans la serrure et ouvre la porte.
— Liza ! C'est moi ! Je crie dans l'appartement.
Elle ne sait même pas que je suis censé venir ce soir.
– Tu m'as fait peur ! Elle dit en sortant du salon. J'étais déjà entrain de composer le numéro de la police ! Elle dit en rigolant en me prenant dans ses bras. Que ce que tu fais ici ? Elle demande.
J'enlève mes chaussures et ma veste que je pose sur le porte manteaux.
— J'ai proposé aux garçons de faire un petit after ici, ils arrivent dans 30min un peu près, ça te dérange pas ? Je lui demande.
— T'aurais pu me prévenir ! Purée je dois me maquiller et m'habiller, je peux pas les recevoir comme ça ! Elle s'affole en courant dans la salle de bain en pyjama.
Je rigole et vais dans ma chambre. Je prends des sous vêtements propre, un jean large et un petit top débardeur noir, et fil sous la douche. Chacune a une salle de bain dans sa chambre, c'est un gros point positif comme ça j'ai pas à attendre que Liza finisse sa douche de 2h30.
Je me lave le corps et les cheveux, j'essaie de me dépêcher, je sors de la douche et me sèche et enfile mes habits propre. Tant pis si mes cheveux sont mouillés j'aurais pas le temps de les sécher, je les démêle juste et les attache avec une pince.
Je vais dans la cuisine et commence à préparer les pizzas, et Liza me rejoins, bien maquillé et habillé, je me retiens de lui dire que c'est pas nécessaire de faire tout ça pour les garçons.
— Alors il était bien ce concert ? J'aurais trop aimé y aller mais le dernier concert m'a déjà ruiné ! J'avais plus assez pour me prendre une autre place. Elle dit en rigolant.
— Franchement oui mais j'ai failli y laisser ma peau alors bon. Je lui réponds en rigolant aussi.
— Comment ça ! Explique ! Elle me demande en m'aidant pour les pizzas.
Je lui explique la scène et elle explose de rire.
— Purée Tom Kaulitz a posé ses mains sur ta taille ! T'as trop de chance purée, je rêve de ça toute les nuits moi. Elle me répond sincèrement.
Je me retiens de faire une remarque, mais comment ça elle rêve de Tom ? Je dois me calmer déjà, je suis personne pour faire ma jalouse ici, c'est ridicule.
Après qu'on ai fini de faire 4 pizzas en tout, je les mets au four et je regarde l'heure, les garçons ne devraient pas trop tarder. En parlant d'eux, le téléphone de l'entrée sonne, je décroche.
— C'est nous ! Ils crient tous ensemble ce qui me fait rire.
— Je vous ouvre, c'est le 3ème étage porte 318. Je dis en appuyant sur le bouton pour leur ouvrir la porte d'en bas.
J'ouvre la porte d'entrée pour que quand ils soient là ils rentrent direct et je vais dans le salon pour préparer de quoi boire. Je mets aussi la musique sur ma télé et vérifie si les pizzas dans le four cuisent bien, Liza est assise à la table de la cuisine sur son téléphone.
— Ça sent hyper bon ! T'as fait des pizzas ? Demande Gustav en entrant dans le salon avec le reste des garçons.
— Oui mais pas pour toi ! Je lui réponds pour l'embêter.
VOUS LISEZ
Mon Ange ➶ Tom Kaulitz
Fanfiction𝐀𝐧𝐠𝐞𝐥𝐢𝐧𝐚 𝐋𝐨𝐦𝐛𝐚𝐫𝐝𝐢 𝐗 𝐓𝐨𝐦 𝐊𝐚𝐮𝐥𝐢𝐭𝐳 « Mon Ange me manque, les mots me manquent pour dire ce que je ressens depuis qu'elle est partie. Tout est de ma faute, maintenant je te demande de lui dire de revenir, je t'en supplie...