Chapitre Dix-Sept

2.3K 59 131
                                    

Angelina
2008


Le dernière musique du concert commence, c'est Love is dead est je crois même que c'est ma préférée, la manière dont Bill la chante et les garçons la jouent est complètement enivrante.

J'ai pas fait beaucoup de photo ce soir, David m'a dit que j'avais fait un excellent travail ces dernières dates et que pour l'instant il avait suffisamment de photos. Il m'a dit que le concert de ce soir je pouvais en profiter pleinement, je pense qu'il a eu un peu pitié de moi par apport à ce qui ce dit sur moi sur les réseaux sociaux en ce moment.

Le concert touche à sa fin, Bill fait un mini discours en disant que lui et les garçons sont très reconnaissant de ce qu'ils leurs arrivent depuis plusieurs années et la foule crient en retour, moi aussi je l'avoue.

Une fois que les garçons ont quitté la scène je les rejoins en loges.

— Alors t'as kiffé ? Me demande Gustav complètement recouvert de transpiration, comme le reste des garçons d'ailleurs.

— Nan c'était nul. Je réponds ironiquement que rangeant mon appareil.

— Grosse menteuse ! Je t'ai entendu hurler mon prénom ! Me réponds Tom en riant.

Je n'hurlerait jamais ton prénom, Tom. Je lui réponds.

— On en reparlera. Il me dit avec un clin d'œil remplie de sous entendu.

Les garçons éclatent de rire et je lève les yeux au ciel.

— On va sortir par la porte de derrière, le temps d'aller au van on va signer quelques autographes. Propose Bill.

Les garçons acquiescent et on quitte la loge pour sortir.

A peine les portes passer les fans nous encerclent et hurlent le prénom des garçons. Surtout celui de Tom je l'avoue, et moi je vais directement dans le van pour les attendre. Je m'assois et regarde par la fenêtre, ils font des photos et parlent avec leurs fan, ils signent des autographes et je grince des dents quand Tom signe un autographe sur la poitrine d'une fille.

Je rêve ? Je ravale ma jalousie et le noeud qui commençais à se former dans ma gorge. Je peux pas réagir comme ça, il se passe rien entre Tom et moi.

Les garçons entrent dans le van en transe, ils rigolent tous entre eux et moi j'arrive pas à rire avec eux, je suis un peu énervé et ça m'énerve de ressentir ça.

Tom finit par me fixer et il fronce les sourcils.

C'est ça fait le mec innocent.

Il finit par sourire de toute ses dents, il a l'air d'avoir compris ce qui me tracasser et ça m'énerve encore plus !

— Approche. Il me dit tout bas.

Il est en face de moi et les garçons font tellement de bruit en rigolant et avec la musique que aucun d'eux de nous remarque.

Je m'avance un peu vers lui et il sort le marqueur de sa poche avec de m'écrire quelque chose sur ma poitrine aussi. Je pense qu'il m'a fait un autographe aussi. Il rigole et moi je lève les yeux au ciel et me m'asseyant bien sûr mon siège.

C'est pas comme ça que je vais arrêter de faire la gueule ! J'ai envie de lui dire.

Mais la manière dont il me dévore des yeux jusqu'à l'hôtel je sais qu'il a quelque chose derrière la tête.

Arrivé à destination on descend tous du van et on monte dans notre suite d'hôtel.

Je vais directement dans ma chambre pour regarder dans le miroir ce que cet idiot a écrit.

Mon Ange  ➶  Tom Kaulitz Où les histoires vivent. Découvrez maintenant