Angelina
2008186 appels manqués et je préfère même pas dire le nombre de SMS que Tom m'a laissé ces derniers jours. Je ne les ai même pas lu, par peur de faiblir ou de changer d'avis à son sujet. Aucune de ses belles paroles m'amadouera.
« Tom je t'en supplie fout moi la paix, efface moi de ton répertoire et ne me rappelle pas. Laisse moi t'oublier, parce que je souffre tellement Tom je n'ai jamais ressenti ça. Je ne serais plus jamais à toi. Et par pitié, ne te permet plus jamais de m'appeler "Mon Ange". Ça non plus, tu n'as plus le droit. N'agit pas comme si tu avais encore une quelconque emprise sur moi, je ne veux plus de toi.
- Angelina »Mon SMS à peine a été envoyé qu'un autre parmi les milliards de message que j'ai reçu de sa part s'affiche sur mon écran.
« Ange je regrette tellement j'ai été un énorme connard, je m'en bouffe les doigts je t'en supplie reviens, me laisse pas. J'suis trop bête et j'ai été tellement lâche et malhonnête tout ça pour cette pute. Mon Ange, toi t'as rien à te reprocher, je rêve que tout puisse être comme avant mais tu préfères m'ignorer. Je suis vraiment désolé Ange tu sais pas comment je m'en veut. Je t'aime.
- Tom »J'arrive même à lever les yeux au ciel devant son message. Je me demande à combien de filles il a sorti ce baratin et juste pour ça je me sens comme une idiote. Je lui ai donné ma virginité, et ça doit être la plus grosse connerie de ma vie. Le pire c'est que j'en veut autant à lui que je m'en veut à moi d'avoir été aussi naïve. Liza avait sûrement raison, elle doit se réjouir de la situation dans laquelle je suis.
« Me rappelle plus, de toute façons je te bloque. Adieu Tom. »
Après avoir envoyé ma réponse je soupire et je le bloque avant d'éteindre mon téléphone.
Le fait qu'il revienne en sortant les violons en pensant que je vais céder face à son message et une très grave erreur. Plus jamais il aura une seconde de mon attention, je m'en fait la promesse.
Je me redresse sur mon lit et souffle. Il faudra aussi un grand coup de ménage dans ma chambre. Je suis retourné chez ma mère il y a une semaine et ma chambre, qui a était inhabité pendant plus de quatre ans est plus que poussiéreuse.
J'ai un simple lit une place, les murs sont blanc mais complètement recouvert de posters de Britney Spears. C'était l'idole de mon adolescence. J'ai une petite armoire en face de mon lit et un bureau juste à côté. J'ai déjà rangé quelques affaires dans mon armoire mais plus rien ne peut rentrer de plus. J'ai beaucoup trop de vêtements.
Je commence à remonter la pente, enfin après une semaine c'est un grand mot mais on va dire que je pleure plus comme une merde 24h sur 24h. Juste le soir, avant de dormir, les larmes coulent seules sur mes joues. Je voudrais juste m'endormir dans les grands bras de Tom qui avaient pour habitude de complètement m'envelopper. Et je pleure en me disant que plus jamais je ressentirais cette sensation de sécurité de ma vie. Dans ses bras en tout cas.
— Angelina ? M'appelle ma mère depuis la cuisine. Tu as de la visite !
Ça doit être Bill et Georg, il passe tous les jours depuis que je suis ici. Il me ramène toujours quelque chose à manger comme si ma mère ne me nourrissait pas et ils me racontent les derniers potins et ce qu'ils font au studio.
— J'arrive ! Je dis.
Je me lève de mon lit et glisse mes pieds dans mes chaussons vaches, que j'avais bien évidemment acheté avec Tom. Je me demandes si il les porte toujours, parce qu'il avait fait genre au magasin qu'il les kiffait pas mais il les avait toujours aux pieds quand on était ensemble.
VOUS LISEZ
Mon Ange ➶ Tom Kaulitz
Fanfic𝐀𝐧𝐠𝐞𝐥𝐢𝐧𝐚 𝐋𝐨𝐦𝐛𝐚𝐫𝐝𝐢 𝐗 𝐓𝐨𝐦 𝐊𝐚𝐮𝐥𝐢𝐭𝐳 « Mon Ange me manque, les mots me manquent pour dire ce que je ressens depuis qu'elle est partie. Tout est de ma faute, maintenant je te demande de lui dire de revenir, je t'en supplie...