Angelina
2008Après neuf heures de vols on est enfin arrivé à Montréal. On sort tous de l'avion, Tom a du prendre des calmants avant de le prendre pour se détendre. Il était beaucoup trop stressé et merci les médicaments parce que grâce à ça ont a tous pu passer un vol calme et agréable puisque Tom a dormi tout le long.
— Purée j'ai trop mal aux jambes ! Dit Bill en s'étirant.
On attend devant le tapis à bagage pour nos valises.
— Tom t'es encore shooté ou quoi ? Demande Gustav en riant.
On se retourne tous vers Tom qui a encore les yeux à moitié clos. Georg lui passe sa main devant son visage mais Tom ne réagit pas.
— C'est le médecin il m'a prescrit une dose de cheval j'ai l'impression ! Il se plaint d'une voix molle.
On le regarde tous mort de rire. Il est loin là.
Après avoir réceptionné nos bagages on monte dans un van. Tom fait que rire comme un dingue depuis avant à cause de l'accent des canadiens.
— Il doive penser quoi de toi avec ton accent Allemand là ? Dit Bill en soufflant.
Tom rigole de plus belle, il est ingérable.
— Tabarnak. Il dit en essayant de faire l'accent toujours mort de rire.
On lui supplie tous de se rendormir, il fatigue tout le monde mais quand j'entends son rire je suis obligé de sourire.
*
L'hôtel où nous sommes est vraiment magnifique et en plus Tom m'a fait une surprise. Il a demandé à David si on pouvais avoir une suite à nous deux seulement.
On se retrouve dans une immense chambre d'hôtel avec balcon, jacuzzi et une immense salle de bain avec une douche à l'italienne. J'ai l'impression d'être en vacance et je suis triste qu'on reste ici seulement deux nuits du coup.
— T'aime bien la surprise mon Ange ? Me demande Tom en me rejoignant fumer sur le balcon.
J'hoche la tête en souriant.
— Par contre ça caille ici ! Il dit en frottant ses mains entre elles.
— Ah te plains pas ! Je t'avais dit d'emmener des vêtements chaud ! Je le sermonne et il me tire la langue.
C'est vrai que nous sommes au canada en décembre et il fait vraiment froid. J'ai forcé Tom à emmener des gros pulls dans sa valise mais évidemment monsieur Kaulitz, têtu comme il est, n'en fait qu'à sa tête. Au final lui qui se moquais de moi parce que j'ai emmener mes gros pulls en laine, il fait moins le malin.
— On peut sortir un peu se balader si tu veux ? Comme ça en même temps je m'achète des vêtements chauds. Il me propose.
Je lui réponds à l'affirmative en hochant la tête. On rentre dans l'appartement et je m'habille d'une robe noir moulante à manche longue qui m'arrive mi cuisse. Je mets un collant noir semi opaque et enfile un long manteau de la même couleur. Évidemment je mets des bottes noir en cuir qui monte jusque mes genoux.
— C'est bon on y va ? Je lui demande.
Il sort de la salle de bain pour me regarder de haut en bas comme à son habitude.
— Je suis près depuis longtemps moi ! Il dit en enfilant un gros gilet.
Avant de sortir de la chambre je prends mon appareil parce que je comptes au moins prendre quelques photos. C'est vraiment joli ici.
VOUS LISEZ
Mon Ange ➶ Tom Kaulitz
Fanfic𝐀𝐧𝐠𝐞𝐥𝐢𝐧𝐚 𝐋𝐨𝐦𝐛𝐚𝐫𝐝𝐢 𝐗 𝐓𝐨𝐦 𝐊𝐚𝐮𝐥𝐢𝐭𝐳 « Mon Ange me manque, les mots me manquent pour dire ce que je ressens depuis qu'elle est partie. Tout est de ma faute, maintenant je te demande de lui dire de revenir, je t'en supplie...