Angelina
2008Je sais même pas ce qu'il se passe, il m'embrasse dans le cou m'arrachant des millions de frissons sur tous le corps, je sent son piercing sur ma peau me faisant encore plus tourner la tête. Je suis complètement enivré par tout ce qui nous entoure, la musique, l'alcool qui coule à flot, et lui.
— Tom... Je souffle entre mes lèvres quand il me laisse un baisé mouillé juste derrière mon oreille.
Je sais même pas si il m'a entendu, la musique autour de nous emporte toutes nos phrases avec elle.
— Mon Ange. Il me répond.
Que ce qu'on fait ? Je reprend soudain conscience de tout ce qui se passe autour de moi, tu joues à quoi Ange putain, à te laisser séduire par un guitariste coureur de jupons au milieu d'une boîte de nuit. Non ça ne me ressemble pas.
— Arrête, s'il te plaît. Je lui demande alors qu'il poser encore ses lèvres sur ma clavicule.
Il relève sa tête et plante son regard dans le miens avant de retirer ses mains de ma taille. Soudain il me regarde comme si lui aussi se rendait compte qu'on était entrain de faire absolument n'importe quoi.
— Désolé mais on peut pas faire ça. Je lui dit en tentant de rire pour effacer le malaise qui venait de s'installer malgré l'alcool ingérer par nous deux.
— T'inquiète, c'était dans le feu de l'action, je sais même pas pourquoi j'ai fait ça. Il me dit en faisant une grimace.
Il dit vraiment ça comme si il était dégoûté de ce qui venait de faire. Et je me sent vexé, et je déteste cette sensation. C'est lui qui a commencé déjà ! Alors que j'allais répliqué quelque chose dans l'espoir de le piquer à mon tour, Georg intervient.
— On y va les gars, c'est papa Gustav qui a dit qu'il commençait à se faire tard. Il nous dit.
Je tourne ma tête en lâchant des yeux Tom et suit Georg pour sortir de la boîte de nuit.
Non mais je rêve.
Que ce qu'il m'a pris ? C'est pas possible.
Et lui qui fait presque genre d'être dégoûté, comme si c'est moi qui lui avait mis le couteau sous la gorge pour qu'il fasse ça ! Je rêve vraiment.
Je me sent presque sale d'avoir fait ça comme ça, au beau milieu d'une boîte de nuit, alors que lui a sûrement fait ça avec un milliard de femme avant moi. Ouais je me sent sale, et idiote surtout.
Je suit Georg et je sent Tom marcher derrière moi aussi. On sort de la boîte de nuit et on marche jusqu'à la voiture, je m'installe comme à l'allée, entre Bill et Tom. Super.
— C'était trop bien ! Ange tu danses vraiment trop ! Hurle Bill dans mes oreilles.
— Parle moins fort je suis à côté de toi ! Je dis aussi fort que lui.
Il explose de rire. Je souris aussi et je dois dire qu'il m'a l'air bien arraché aussi, il hurle sur Britney Spears, il a bien entendu forcé Gustav à mettre de la musique. Je rigole et Georg chante aussi comme Bill, deux vrais casseroles.
Tom m'énerve toujours autant. De plus, la voiture est vraiment étroite alors je fait tout pour mettre mes jambes et mon corps le plus du côté de Bill, et il semble l'avoir remarqué car il sourit toujours avec son sourire debile.
— Range ton sourire y'a rien de drôle. Je lui chuchote, avec le bruit de la musique dans la voiture personne peut entendre de toute façons.
— T'es aigri mon Ange, tu étais pas comme ça y'a 15 minutes. Il dit avec un ton provocateur.
VOUS LISEZ
Mon Ange ➶ Tom Kaulitz
Fanfic𝐀𝐧𝐠𝐞𝐥𝐢𝐧𝐚 𝐋𝐨𝐦𝐛𝐚𝐫𝐝𝐢 𝐗 𝐓𝐨𝐦 𝐊𝐚𝐮𝐥𝐢𝐭𝐳 « Mon Ange me manque, les mots me manquent pour dire ce que je ressens depuis qu'elle est partie. Tout est de ma faute, maintenant je te demande de lui dire de revenir, je t'en supplie...