Angelina
2008Je suis complètement arraché. Et les garçons aussi d'ailleurs. Gustav a déjà été aux toilettes y'a 15 minutes pour gerber et il est revenu comme si de rien était en sirotant son verre de vodka redbull normalement.
On est entrain de danser dans le carré VIP, l'énorme bouteille de champagne XXL que les garçons ont commandé touche bientôt à sa fin, on l'a bu à cinq, autant dire qu'on doit tous avoir un taux d'alcoolémie supérieur à 3 grammes dans le sang.
— EH ANGELINA ! Crie Georg dans mes oreilles. TU VEUX PAS QU'ON DESCENDE DU CARRÉ POUR DANSER EN BAS ! ÇA A L'AIR CARRÉMENT PLUS COOL ! Il me propose toujours en hurlant.
Je me penche pour regarder les gens en bas et Georg à raison ! Ça a l'air mille fois plus fun en bas !
— VAS-Y VIENS ON DESCEND ! Je lui dis alors.
Il a vraiment eu l'idée du siècle.
On passe devant le garde du corps qui surveille notre carré VIP et on laisse les garçons en plan en haut pour s'amuser comme des petits fous. Georg est vraiment le petit diable sur mon épaule. J'adore ça.
On rit aux éclats et on commence à danser dans la foule, on donne clairement tout. On est absolument tous collés serrés mais c'est l'éclate. On se trouve juste en dessous d'un petit podium d'environ 2 mètres carré où se trouve une barre de strip-tease vide.
Soudain, la deuxième idée du siècle me traverse l'esprit.
— GEORG ! Cap ou pas cap de danser sur la barre pendant toute la prochaine musique ! Je lui dis en éclatant de rire.
— VAS-Y ! Papier cailloux ciseaux ? Il me propose.
J'hoche la tête en rigolant et en faisant le décompte, je fais la pierre, et lui la feuille...
— ALLEZ ANGE C'EST TON MOMENT !! Me crie Georg complètement mort de rire.
La barre est libre, personne n'est dessus, en plus de ça elle est faiblement éclairée, juste des néons violet l'encercle. J'ai quoi à perdre de toute façons ? J'ai 17 ans, je suis dans une des plus grandes boite d'Allemagne, entourés de mes nouveaux amis hilarant.
— ONE LIFE !! Crie Georg en me portant légèrement pour que je grimpe sur la petite scène.
Exactement ! One Life c'est le cas de le dire. J'hurle de rire et soudain tous les regards se braquent sur moi une fois au dessus de la foule.
Sans les litres de champagne que j'ai avalé juste avant, je me serais sûrement fait pipi dans la culotte.
Mais là, quand la musique Toxic de ma reine Britney Spears sors des énormes enceintes, je suis obligé de de me dandiner autour de la barre.
— C'EST ÇA MONTRE LEURS ANGE ! Crie Georg comme un fan en tapant dans ses mains.
Je vais sûrement regretter demain mais là, je prends mon rôle beaucoup trop à coeur. Les gens commencent à se regrouper pour me regarder, je me fais siffler et applaudir. Ça y est c'est mon moment. Je me déhanche, chante sur la musique de Britney, personne ne m'arrêtera.
— OUAIS ! OUAIS ! OUAIS ! Crie Georg en rythme de mes mouvements de reins.
Tom
2008On est tous complètement bourrés dans le carré VIP, je rigole encore à une des blagues de merde de mon jumeau qui me raconte la fois où il a malencontreusement aspiré avec l'aspirateur notre hamster Cacahuète.
VOUS LISEZ
Mon Ange ➶ Tom Kaulitz
Fanfiction𝐀𝐧𝐠𝐞𝐥𝐢𝐧𝐚 𝐋𝐨𝐦𝐛𝐚𝐫𝐝𝐢 𝐗 𝐓𝐨𝐦 𝐊𝐚𝐮𝐥𝐢𝐭𝐳 « Mon Ange me manque, les mots me manquent pour dire ce que je ressens depuis qu'elle est partie. Tout est de ma faute, maintenant je te demande de lui dire de revenir, je t'en supplie...