Angelina
2008— T'as parlé à Liza au final ? Me demande Bill en se maquillant.
On est le jour de l'anniversaire de Gustav, on est bien arrivé à Hambourg très tôt ce matin, on a dormi quasiment toute la journées avec les garçons et là nous nous maquillons avec Bill dans la salle de bain pour aller au restaurant et ensuite en boîte de nuit.
— Non, je dis en prenant une mèche en l'enroulant autour de mon fer à friser, le soir là quand vous êtes parti je suis directement allé dormir et le lendemain quand je me suis réveillé elle était déjà au travail. Je lui dis.
— J'espère que tu pourras lui parler rapidement quand même.
— Je sais pas du tout quand on va se revoir c'est ça le truc. Je lui dis en grimaçant.
On entend toquer à la porte, enfin plutôt, tambouriner.
— Vous avez finis de vous préparer les filles ? Demande Tom de l'autre côté de la porte.
— Je t'emmerde Tom ! Lui répond Bill ce qui me fait rire.
— Dépêchez vous un peu là on a faim nous ! Dit Georg.
Bill ouvre la porte de la salle de bain pour sortir.
— Fermez là un peu, je fais juste mes cheveux et on peu partir. Il dit aux deux garçons qui sont devant la porte.
— Ouais c'est ça, va te faire ta coupe d'hérisson t'as raison. Dit Tom en rigolant ce qui fit rire Georg aussi.
Bill lève les yeux au ciel et ferme la porte de la salle de bain pour aller dans sa chambre et ne pas m'intoxiquer avec sa laque. Je finis mes cheveux et j'entends encore toquer à la porte.
— Tu veux quoi Tom ? Je demande en soupirant.
Il rentre dans la salle de bain et referme la porte derrière lui. Il me regarde de haut en bas, en s'éternisant un petit peu trop sur mes jambes nues.
— Un problème ? Je lui demande alors.
— C'est cette robe là que tu as acheté avec mon frère ? Il me demande.
— Oui pourquoi ? Je lui répond en me mettant du gloss.
— Elle est vachement courte. Il me répond en me regardant dans les yeux.
— Moi je l'aime bien, c'est le plus important. Je dis en refermant mon gloss et en me mettant une couche de mascara.
— Moi aussi je l'aime bien, t'inquiète pas. Il me répond en souriant en coin. Mais j'aime moins l'idée que d'autre aussi peuvent l'aimer. Il dit en jouant avec son piercing.
Je sens une boule de chaleur se former dans mon ventre et je me déteste pour ressentir ça dès que Tom est un petit peu trop près de moi. Surtout avec ce meme et unique regard qu'il me porte, absolument chaque seconde la journée.
— Allez on va être en retard. Je lui dis en passant devant lui pour sortir de la salle de bain. Et arrête de regarder mon cul ! Je lui dis en sentant son regard sur mon postérieur.
Je l'entends éclater de rire et je souris. Il rejoins Georg et Gustav au salon et moi je vais vite dans ma chambre pour chercher le cadeau que j'ai acheté à Gustav avant de les rejoindre.
— C'est bon vous êtes prêts ? Me demande Gustav assis sur le canapé quand j'arrive dans le salon de la suite.
— Oui c'est bon ! Crie Bill en nous rejoignant.
VOUS LISEZ
Mon Ange ➶ Tom Kaulitz
Fanfiction𝐀𝐧𝐠𝐞𝐥𝐢𝐧𝐚 𝐋𝐨𝐦𝐛𝐚𝐫𝐝𝐢 𝐗 𝐓𝐨𝐦 𝐊𝐚𝐮𝐥𝐢𝐭𝐳 « Mon Ange me manque, les mots me manquent pour dire ce que je ressens depuis qu'elle est partie. Tout est de ma faute, maintenant je te demande de lui dire de revenir, je t'en supplie...