Chapitre Trente-neuf

1.1K 48 51
                                    

Angelina
2008


Je soupire en balançant mon téléphone au bout de mon lit, ma mère m'harcèle de message depuis hier. Il faut dire qu'elle est folle de rage à l'idée que je parte vivre chez Tom plutôt que chez elle. Tous ses messages me supplie littéralement de revenir à la maison. Mais j'ai fait mon choix et même si j'ai dû choisir entre la peste ou le choléra, je ne regrette pas mon choix.

Aujourd'hui j'ai rangé tous les vêtements dans la penderie de la chambre d'amis de Tom, ceux qu'on a récupérés chez ma mère hier. Je sais pas c'est la combientième fois que je déplace mes vêtements de dressing mais je commence à en avoir marre, j'ai hâte de trouver mon appartement et être complètement fixe.

Je me lève du lit et décide de prendre ma douche et ensuite directement allez me coucher parce que je suis épuisé. Tom m'a aidé à ranger mes vêtements et le fait d'être à côté de lui toute la journée et vraiment embarrassant. On meurs d'envie tout les deux de se toucher et s'embrasser, même juste se prendre dans les bras mais j'ai trop d'amour propre et de fierté pour céder à mes pulsions. Il m'a quand même trompé avec ma meilleure amie, et je cesse de me le répéter quand il est a côté de moi.

J'ai vraiment hâte de trouver mon nouveau chez moi.

Et il faut que je me trouve un travail par la même occasion.

Je me déshabille et me glisse sous la douche, je me lave les cheveux et j'en profite pour faire des soins et me passer un coup de rasoir sur le corps. Ça fait longtemps que j'avais plus pris soin de moi. Après 20 minutes je sors de la cabine de douche et m'enroule dans une serviette. Je vais dans ma chambre pour chercher un pyjamas propre.

J'enfile un petit short en coton et un large sweat noir quand j'entends toquer à la porte.

— Oui ? Je dis en enroulant ma serviette sur mes cheveux.

Tom ouvre la porte avant de me regarder longuement.

— Que-ce qui a ? Je redemande en voyant qu'il ne parle pas.

Ses yeux qui étaient posé sur mes cuisses s'encre dans mes yeux.

— T'as pas mangé de la journée alors... Je t'ai fait des crêpes au nutella, elles sont dans la cuisine, j'me suis dit qu'on pourrait les manger devant un film. Il me propose.

Je lui sourit doucement.

— Sauf si tu veux dormir, je sais que tu es fatigué. Il finit par dire comme je n'ai pas répondu.

— Non t'inquiète pas. J'arrive dans deux minutes. Je lui réponds en enlevant la serviette de mes cheveux.

Il hoche la tête et referme la porte derrière lui. Tom n'arrête pas de me faire des petites attentions de ce genre pour se faire pardonner. Et même si je sais parfaitement qu'il fait ça pour se faire pardonner mon coeur fond à chaque fois.

Je me mords l'intérieur de la joue un peu stressé, je compte bien m'installer à l'autre bout du canapé. Je me démêle les cheveux et les attache avec une pince. Je m'hydrate la peau, enfile mes chaussettes et sors rejoindre Tom.

Quand je rentre dans le salon je vois Tom avec un bas de jogging et un t-shirt noir, assis sur le canapé sous un plaid. Les crêpes sont devant lui sur la table basse. Il me regarde et je baisse les yeux, un peu gêné de la situation et je m'assois en laissant un mètre d'écart entre nous.

— Tu veux regarder quoi ? Il me demande en prenant l'assiette de crêpe.

Il pose l'assiette sur mes genoux et je le remercie.

Mon Ange  ➶  Tom Kaulitz Où les histoires vivent. Découvrez maintenant