Chapitre Dix-Neuf

1.8K 52 58
                                    

Angelina
2008



— Oh Tom si tu veux gerber c'est dans le sac à vomis par sur moi ! J'entends Bill derrière moi.

J'explose de rire tout comme Georg et Gustav.

On est dans l'avion, on a fait la moitié du trajet mais Tom étant très sensible, se chie carrément dessus, monsieur à la phobie de l'avion. Quand on a su ça on a laissé Tom s'asseoir avec Bill, c'est lâche je sais mais c'est mort je suis pas baby-sitter.

Je suis côté hublot et à côté de moi y'a Georg et à côté Gustav. Et juste derrière nous y'a Bill avec Tom. A peine l'avion pivote un petit peu que monsieur hurle dans tout l'habitacle. L'hôtesse a plusieurs fois tenté de le détendre mais impossible, Tom est blanc comme un linge.

Mais il faut dire que la scène est plutôt drôle.

— T'es une merde Tom, t'as 19 ans putain comment c'est possible de flipper à ce point ! On a déjà pris l'avion un milliard de fois. Lui dit son jumeau totalement désespéré.

— Je contrôle pas mes émotions ! Il se plaint.

— Ferme ta gueule. Lui répond Bill et lui plaçant le masque pour se cacher les yeux sur son visage. Dort et tais toi pour le plus grand bien de mes oreilles.

— Et des miennes aussi ! Dit Gustav qui, le pauvre, essaie de dormir depuis une heure.

— Je vous emmerde. Dit Tom avant de la boucler pour de bon.

Je profite du calme et de la dernière heure de vol pour commencer mon livre que je me suis acheté à l'aéroport, je lance ma playlist dans mes écouteurs et me plonge dans ma lecture.

Je ferme mon livre une heure plus tard quand l'hôtesse parle dans le micro pour nous dire que nous allons atterrir, je me retourne et Bill dors contre l'épaule de Tom qui lui dort aussi, tout comme Gustav et Georg à côté de moi. Ça fait du bien quand ils dorment tous aussi.

Une fois l'avion atterri l'hôtesse nous annonce qu'il fait déjà 28 degrés et plein soleil, et ça suffit à automatiquement me faire sourire. Je réveil les garçons qui dorment comme des marmottes malgré l'atterrissage qui ne les a pas réveillé et on quitte l'avion.

— Waaa la chaleur ! Crie Bill quand on sort de l'avion.

— Commence pas a te plaindre, ça change de l'Allemagne ! Dit Gustav.

On traine chacun nos valises derrière nous et on rentre dans l'aéroport, on passe les portiques et on sort.

— Je vais chercher la voiture qu'on a réservé. Dit Georg en s'en allant.

— Bah attend mec, embarque Ange avec toi, tu vas rien comprendre sinon. Dit Tom.

Je suis Georg vers le guichet des réservations de voiture.

— Vous avez réservé quoi comme voiture ? Je demande à Georg avant de m'adresser à l'homme qui gère les locations.

— Une fiat 500 noir. Il me dit en rigolant.

Tom qui adore les grosses voitures, il va pas être content et je rigole avec Georg en m'imaginant déjà la tête de Tom.

— Salve, abbiamo prenotato una macchina per 1 settimana. *Bonjour, nous avons réservé une voiture pour 1 semaine*. Je dis à l'homme assis derrière le comptoir sur sa chaise de bureau.

— Si, che nome ? *Oui, quel nom ?* Il me demande en consultant son ordinateur.

— A quel nom ? Je demande en me tournant vers Georg.

Mon Ange  ➶  Tom Kaulitz Où les histoires vivent. Découvrez maintenant