Angelina
2008— Ange.
Je me remue dans mon lit.
— Ange réveille toi, on a ramené le petit déjeuner. J'entends me dire Bill en me secouant légèrement.
— Mhmmm. Je dis en ouvrant les yeux.
La tête de Bill est à quelques centimètres de mon visage, je sursaute et il éclate de rire.
— Je fais si peur que ça démaquillé ? Il me demande toujours en rigolant.
Je ronchonne quand il enlève la couette de mon corps.
— Je suis fatigué. Et j'ai froid ! Je dis en reprenant la couette pour m'enrouler dedans.
Je suis pas matinale du tout, les deux premières heures après que je sois réveillé et sortie du lit ça sert à rien de parler avec moi.
— Allez lève toi où j'appelle Tom pour te réveiller ! Il me dit en se levant de mon lit.
— oulala quelle menace ! Je lui réponds en rigolant sarcastiquement en me replaçant correctement sur mon oreiller.
Bill sors de ma chambre et hurle de toute ses forces.
— TOMMMM !!!! Va réveiller Ange elle veut pas bouger son cul !
— J'ARRIVE !
Purée je vais les poignarder. Y'a pas à crier comme ça dès le matin. C'est insupportable.
J'entends Tom rentrer dans ma chambre et je fais semblant de dormir.
— T'es même pas une bonne actrice. Il dit en me soulevant du lit en me balançant en sac à patate sur son épaule.
— Mais foutez moi la paix ! Je hurle.
Il rigole et me ramène dans la pièce du salon en m'asseyant sur une chaise autour de la table où mes éternels crêpes aux nutella m'attendent.
Georg et Gustav sont déjà entrain de manger leurs omelettes, à 11h du matin, c'est infâme.
— Bah alors on est pas du matin ? Me demande Gustav en se moquant de moi.
— La pauvre laissez la tranquille, vous criez tous comme des sauvages dès le matin. Dit Georg.
Je le remercie de prendre ma défense et tire la langue à Bill qui lui lève les yeux au ciel.
— Ça va mieux ta cuisse ? Me demande Bill quand je commence à manger mes crêpes.
Tom me regarde en attendant ma réponse.
— Ça peut aller. Je réponds.
— David veut nous voir pour parler de ça, apparemment la vidéo des caméras de surveillances a déjà fuité. Dit Tom.
J'avale de travers.
— Mais ça fait même pas 24h ! Je m'exclame.
— Les médias n'attendent pas. Me répond Gustav tristement.
C'est vraiment l'enfer, à cause de moi Tom va se faire passer pour quelqu'un de violent alors que c'est tout le contraire.
— Mais ça ira, dans tous les cas pour l'instant c'est juste la vidéo qui est sorti, aucune des deux filles à portée plainte, ça aurait pu être pire. Dit Bill.
J'hoche la tête. Il manquerais plus qu'une de ses pétasses portent plainte tiens ! Le culot alors que c'est elles les vraies sauvages.
— A 16h on va au stade faire des répétitions pour le concert de ce soir, on reste là bas jusque 20h pour le concert. Me dit Tom.
VOUS LISEZ
Mon Ange ➶ Tom Kaulitz
Fiksi Penggemar𝐀𝐧𝐠𝐞𝐥𝐢𝐧𝐚 𝐋𝐨𝐦𝐛𝐚𝐫𝐝𝐢 𝐗 𝐓𝐨𝐦 𝐊𝐚𝐮𝐥𝐢𝐭𝐳 « Mon Ange me manque, les mots me manquent pour dire ce que je ressens depuis qu'elle est partie. Tout est de ma faute, maintenant je te demande de lui dire de revenir, je t'en supplie...