Angelina
2008— Oui tout va bien ici, Liza dort encore j'suis entrain de me lever là. Je dis à ma mère au téléphone, elle aime trop m'appeler à 8h du matin.
— Super alors ! Tu lui fait des gros gros bisous, je te laisse je dois allez à mon cours de yoga ! Elle me dit à l'autre bout du fil.
— Oui ça marche, bisous maman je t'aime.
— Je t'aime aussi ma fille. Elle me dit avant de raccrocher.
Je pose mon téléphone sur la table de nuit à côté de mon lit et m'étire un bon coup avant de sortir de mon lit. Je vais dans la salle de bain pour me doucher, je me lave les cheveux et me savonne le corps, je me passe un rapide coup de rasoir sur les jambes et sort de la douche.
J'enroule mes cheveux dans une serviette et enfile une jupe noir avec un gilet blanc (voir média). Je sais pas si les garçons ont des choses à gérer aujourd'hui mais je préfère être présentable.
Je me sèche les cheveux et je les lisse, j'ai les cheveux long mais ils sont assez fins donc ça va je passe pas non plus une éternité dessus. Une fois fait je met un bandeau blanc et j'enfile mes boucles d'oreilles, je suis prête, à quoi je sais pas, mais je suis prête.
Je regarde si Liza dors toujours et oui, la bouche grande ouverte avec un filet de bave qui s'y échappe. Je rigole et referme la porte de sa chambre sans bruit. Je décide de descendre et prendre mon petit déjeuner seule, tant pis je meurs de faim.
Je descends et une fois sortie de l'ascenseur je me dirige dans la salle du petit déjeuner. Une odeur de pancake et de viennoiseries me chatouille le nez et j'ai déjà l'eau à la bouche. Purée je vais dévaliser le buffet ils sont pas prêts.
— T'as pas mangé depuis 3 semaines ou quoi ? Dit Tom derrière moi alors que je me servais des pancakes.
J'ai sursauté en plus, de quoi je me mêle déjà ?
— Laisse moi tranquille toi. Je lui répond.
— Ça va je plaisante, les meufs qui mangent beaucoup sont les meilleurs. Il dit en me faisant un clin d'œil.
— Ouais c'est ça, et toi t'es bien matinal ! Il est que 9h du matin et tu me tapes déjà la discussion.
— J'étais pressé de te revoir, mon Ange. Il insiste sur le surnom qu'il m'a donné, il sait très bien que ça m'énerve.
Je lève les yeux au ciel et me retourne pour m'asseoir quelque part. Je vois dans un coin de la pièce une table où le reste de la bande est assis. Bill me fait signe de la main pour que je m'assois avec eux.
— Bien dormi Ange ? Me demande Bill quand je m'assoie à côté de lui.
— Oui super, pas assez par contre. Je dis en soupirant.
— Pas trop mal au foie ? Me demande Georg en plaisantant.
— Nan il se porte bien, tu crois que tu parles avec une débutante ou quoi ? Je lui répond en rigolant aussi.
Les garçons ricanent et Tom va pour s'asseoir juste en face de moi.
— Tu dis que je manges beaucoup mais toi alors ! Tu t'ai pris pour un pigeon à bouffer des graines ou quoi ? Je dit à Tom en voyant un bol remplie de yaourt et de graines de toutes les sortes possible.
Les garçons explosent de rire, même Tom lutte pour pas faire de même, je le remarque.
— Je fais attention à ma ligne moi madame. Il me répond en haussant un sourcil.
VOUS LISEZ
Mon Ange ➶ Tom Kaulitz
Fiksi Penggemar𝐀𝐧𝐠𝐞𝐥𝐢𝐧𝐚 𝐋𝐨𝐦𝐛𝐚𝐫𝐝𝐢 𝐗 𝐓𝐨𝐦 𝐊𝐚𝐮𝐥𝐢𝐭𝐳 « Mon Ange me manque, les mots me manquent pour dire ce que je ressens depuis qu'elle est partie. Tout est de ma faute, maintenant je te demande de lui dire de revenir, je t'en supplie...