Angelina
2008— Tu t'es quand même acheté des strings à 100€ meuf ! Me dit Bill en éclatant de rire.
Je rigole aussi en montant les marches de l'appartement de Tom. On vient de rentrer de notre après midi shopping avec Bill.
— C'est pas des strings idiot ! C'est des tanga ! Je dis en rigolant.
— Ouais enfin ça reste un bout de tissu qui te rentre dans la raie ! Il s'exclame avant de glousser.
Je lève les yeux au ciel en rigolant et pose mes sacs plein à craquer sur le sol pour glisser la clé dans la serrure.
— Tu me diras ce qu'il en pense Tom hein ! Me dit Bill quand on entre dans l'appartement.
Il ferme la porte une fois qu'on est entrée et alors que j'allais répondre on entends des voix hurler depuis le salon.
— Ça suffit Tom tu as assez fait le con maintenant !
— T'as rien à me dire ! Sors de mon putain d'appartement Georg !
Avec Bill on se regarde avant de se précipiter dans le salon pour voir ce qu'il se passe. Georg et Tom sont face à face, un verre brisé en mille morceau à leurs pieds.
— Il se passe quoi ici bordel ? Je dis en les regardant.
Cette fois c'est allez trop loin. Ils ont intérêt à me dire ce qu'il se passe.
— Rien. Répond Tom les dents serrées.
Georg rigole méchamment en regardant Tom. Une tension palpable remplie la pièce.
— Nan ça suffit ! Vous allez nous dire ce qu'il se passe ! Dit Bill en criant.
On se regarde tous dans le blanc des yeux. Personne ne parle.
— Tom ?! Je m'exclame pour qu'il sorte au moins un putain de mot de sa bouche. Il se passe quoi ?!
Toujours aucune réponse.
— Georg tu me dis ce qu'il se passe maintenant ! Je dis à Georg en commençant vraiment à monter en pression.
Ce dernier me regarde avec des yeux remplis de colère. Mais pas contre moi, contre Tom.
— Allez dit moi putain ! Je crie en voyant qu'il ne répond pas.
Il sort son téléphone de sa poche, pianote quelques secondes dessus avant de le balancer sur la table pour qu'il glisse jusque moi.
Je fronce les sourcils et prend le téléphone dans mes mains.
Mes mains deviennent moites et mon coeur dégringole dans ma poitrine. Un putain d'enfer.
— NON ! Je hurle et reculant.
Une terrible sensation saisit mon corps et mon esprit déjà troublé, empêchant toute tentative de remettre mes idées en ordre et de comprendre ce que je viens de voir.
Tom entrain d'embrasser une blonde. Mais pas n'importe laquelle.
Liza.
Une sensation que je ne voulais plus jamais ressentir me vient. La douleur et la colère mélangées, ça me brûle jusqu'au plus profond de mon corps.
Toutes les pièces du puzzle s'assemblent dans ma tête.Bill et moi qui partons de la boîte de nuit après que Tom et Marco se soient battue. Tom qui veut rester en boîte de nuit alors que Liza y est. Tom qui m'offre un bouquet de rose le lendemain en s'excusant mille fois. Le fait qu'il ne voulait plus que je sois sur les réseaux sociaux par peur que je tombe sur cette photo. Gustav qui ne me regarde même plus dans les yeux.
VOUS LISEZ
Mon Ange ➶ Tom Kaulitz
Fanfic𝐀𝐧𝐠𝐞𝐥𝐢𝐧𝐚 𝐋𝐨𝐦𝐛𝐚𝐫𝐝𝐢 𝐗 𝐓𝐨𝐦 𝐊𝐚𝐮𝐥𝐢𝐭𝐳 « Mon Ange me manque, les mots me manquent pour dire ce que je ressens depuis qu'elle est partie. Tout est de ma faute, maintenant je te demande de lui dire de revenir, je t'en supplie...