Chapitre Vingt

1.9K 57 85
                                    

Angelina
2008


— Bon les gars à toute, on y va ! Je dis aux garçons qui sont entrain de squatter la piscine depuis 10h ce matin.

Bien qu'on ai cherché des pizzas à midi pour déjeuner, ce soir il faut bien faire quelques courses pour cette semaine.

Bien sûr aucun n'a voulu m'accompagner, ils ont fait une partie interminable de papier caillou ciseau pour savoir lequel malheureux des quatre devait m'accompagner.

Et Tom a perdu, honnêtement j'aurais préféré y aller seule vu comment il râle depuis un quart d'heure.

— Oubliez pas le PQ ! Crie Bill quand on s'apprêtait à partir.

— Et le rosé ! Crie Gustav.

Je rigole et avec Tom on va au centre commercial qui est à deux minutes à pieds de là où nous sommes.

— Du coup ce soir barbecue ? Me demande Tom quand nous entrons dans le supermarché.

— Yes, Je lui dis en prenait un chariot, du coup on va déjà chercher le papier toilettes et le café, c'est le plus important.

— Bah le temps que tu cherches tout ça je vais chercher la viande moi. Me dit Tom en partant vers la boucherie.

J'hoche la tête et met dans le caddie du papier toilettes, le café, les garçons voulaient du coca et surtout du rosé, ces alcooliques. Même si j'avoue avoir un gros faible pour le rosé italien aussi.

Je prends 3 bouteilles de coca et de rosé, quelques bouteilles d'ice tea et de jus de fruit, Georg voulait une bouteille de vodka pour la semaine « au cas où » et je vais chercher les gâteaux et céréales pour le matin.

— J'ai pris tout ça. Dit Tom en posant l'équivalent de deux kilos de viande dans le chariot.

— Mais tu comptes nourrir toute une tribu ? Je lui demande en écarquillant les yeux. 

— Bah on va faire barbecue toute la semaine mon Ange ! C'est ça les vrai vacances ! Il me dit.

Il balance un paquet de préservatif dans le chariot.

— Euh et ça c'est pourquoi faire ? Je lui demande.

— T'as pas besoin de savoir. Il me répond en me faisant un clin d'œil.

Euh ok ?

Le mec viens clairement ici pour baiser à gauche à droite ou quoi ? C'est ça qu'il appelle « profiter des vacances » ?

Je lui répond même pas et trace ma route avec le chariot.

Après quelques minutes je pense que j'ai rien oublié et on se dirige vers la caisse toujours dans un silence de mort. Tom ne semble même pas se rendre compte que je suis froide.

Il paie les courses et on sors du supermarché pour rentrée à la villa, j'ai super faim il est bientôt 20h donc les garçons ont intérêt à direct faire le barbecue. Je compte faire une petite salade de pâte à côté aussi.

— ON EST LÀ ! Je cris en entrant dans la maison accompagné de Tom qui portait toute les courses. Faut bien qu'il serve à quelque chose.

— ON A DÉJÀ ALLUMÉ LE BARBECUE ! J'entends Georg depuis le jardin accompagné de Bill et Gustav.

Je vais dans la cuisine pour ranger les courses et Tom me pose juste les sachets pleins sur la table assez sèchement et il tourne les talons pour aller rejoindre les garçons dehors.

Mon Ange  ➶  Tom Kaulitz Où les histoires vivent. Découvrez maintenant