Dans une ville sur une île maritime, placée au beau milieu de la mer, et surplombée par une grande falaise où s'étend une immense forêt... Un vieux manoir en ruine, caché au cœur de celle-ci venait d'être restauré dans le plus grand secret au beau milieu de la nuit.
A l'intérieur, une créature aussi grande qu'un homme, habillé d'un costard cravate noire, entièrement blanche et ne possédant aucun trait sur son visage. Le célèbre Slenderman observait le dehors par la fenêtre de l'une des pièces, devenu un bureau, quand quelqu'un toqua à la porte et entra.
Un adolescent aux cheveux noirs, portant un large sweat tâché de sang et un jean noir, entre dans le bureau de son supérieur, qui lui fit face, debout dans toute sa splendeur effrayante.
Jeff : tout est terminé, les autres ont finis de s'installer. Tu voulais me voir ?
Slender : j'ai pris une décision.
Jeff : balance !
Slender : nous allons prendre de nouveaux tueurs.
Jeff : genre des disciples ?
Slender : peut-être. Je veux que chacun de vous y pense pendant les chasses. Si vous tombez sur des cas intéressants, épargnez-les, tester les, et si ça en vaut la peine, amenez-les au manoir.
Jeff : compris. Combien ?
Slender : trois devrait suffire pour l'instant. Transmet le message.
Sans rien ajouter d'autre, l'adolescent sort du bureau en refermant la porte, et le Slenderman se remet à contempler dehors depuis sa fenêtre. Au loin, un étrange sourire apparait brièvement dans les ténèbres.
Slender : je me demande combien de temps nous allons pouvoir séjourner ici, avant que les esprits et créatures qui hantent déjà la forêt ne s'en prennent à nous. Nous avons été obligés de fuir à cause des hunters pour la première fois depuis des siècles, mais nous ne pourrons pas vivre ici de manière tranquille. Et il nous faut trouver de nouveaux tueurs à ajouter à nos rangs, qui surpasse nos générations actuelles.
VOUS LISEZ
Ma vie de tueuse
FanfictionJe m'appelle Elya. J'ai déménagé sur une île perdue dans l'océan, forcée de suivre ma mère dans sa nouvelle vie. Je me suis fait trois amis mais peu de temps après mon arrivée, des choses étranges ont commencé à se produire. Des meurtres ont eu lieu...