Une nouvelle famille

45 3 0
                                    

Une semaine est déjà passée, il est 13h passé et j'attends le retour de Slender, assise sur les marches de l'escalier, pour savoir si je peux rejoindre Sanaa et les autres à l'entrée de la forêt !

Je suis vite devenue amie avec tous les tueurs de Mansion.

Ma chambre est en face de celle de Ben, on a passé toutes les nuits de cette semaine à s'affronter aux jeux vidéo ! A côté à ma droite, il y a la chambre de Nina, avec qui je m'entends super bien ! Il y a aussi Laughing Jill, qui dort avec LJ. Je n'ai pas encore compris si les deux formaient un couple ou pas ! J'attends de pouvoir me confronter aux deux en même temps pour leur poser la question ! Eyeless passe le plus clair de son temps à dormir dans sa chambre ou à compter son armoire remplie de reins ! Il a même noté les noms des personnes a qui il les a pris ! J'ai réussi à obtenir un nouveau respect de Jeff tout en l'humiliant quand on s'est lancé dans un débat de qui allait avoir le dernier mot ; que j'ai bien évidemment gagner !

Sally et Lazari dorment dans la même chambre et sont inséparables ! Elles m'appellent grande sœur je trouve ça trop mignon !

Masky je le croise très peu, j'ai aucune idée de ce qu'il fait mais il est du genre un peu trop investi dans le boulot ! Heureusement que Toby est là pour le faire chier, c'est drôle ! Parfois on l'entend hurler après lui et le courser à travers tout le manoir avec un Toby mort de rire !

Je vois souvent Clocky dans le salon, occupée à dessiner. Elle dessine beaucoup trop bien, même si c'est que des trucs gores ou tournés sur l'horreur ! Elle déteste dessiner autre chose. En tout cas, quand Lazari et Sally jouent, elle n'est jamais très loin. Une fois, j'ai même pu voir Toby dormir sur ses genoux pendant qu'elle dessinait, ils sont trop mignons !

Il y a aussi Smile Dog qui dort au rez-de-chaussée, c'est le chien de Jeff ; et Nurse Ann qui ne quitte jamais la salle réaménagée en infirmerie.

Lazari : grande sœur ?

Elya : oui ?

Lazari : qu'est-ce que tu fais ?

Elya : j'attends Slender.

Lazari : il est parti où ?

Elya : aucune idée.
Jeff : *entre* ELYA ! Ah bah t'es là !

Elya : pourquoi tu gueules ?

Jeff : je pensais pas que tu nous attendrais devant l'entrée.

Elya : nous ? T'étais avec Slender ?

Jeff : ouais ! T'a la permission de voir tes amis !

Elya : YES !!!!!

Jeff : j'ai pas fini ! Tu peux y aller mais je dois venir !

Elya : et merde...

Jeff : je t'emmerde !

Je me lève et on part à deux. Il connait le chemin et rapidement j'entends le son de la cloche ! Je cours dans sa direction et voit mes amis devant le trou de la clôture !

Sanaa : OH BORDEL !!! T'ES EN VIE !!!!

Elya : et ouais !!!

Joy : tu vas bien ???

Elya : comme tu peux le voir !

Joy : on s'est super inquiétés !

Elya : je vais bien ! Il m'est arrivé des trucs de fou !!

Je me retourne vers la forêt, je ne vois plus Jeff ! Il se cache ? Entre temps, je les vois commencer à descendre, probablement pour aller à l'Arcade.

Sanaa : tu viens ?

Elya : je ne peux pas descendre.

Sanaa : bah pourquoi ?

Ma vie de tueuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant