Pourquoi le chemin m'a mené ici ? C'est quasiment le point de rendez-vous !! Mais Aoi n'est bien sûr pas encore là. Je regarde mon portable, il me reste 30min !
Passeur : je t'attendais jeune fille.
Je sursaute et me retourne. Derrière moi se trouve un inconnu, entièrement recouvert d'une cape noire et d'une capuche noire, et qui porte un masque de corbeau noir empêchant de voir son visage. Sa cape et sa capuche sont recouvertes de plumes. Est-ce que c'est une entité corbeau ? Sa voix est très grave.
Passeur : j'ai ouvert le chemin pour toi. C'est ici que se termine ta vie.
Elya : qu'elle se termine ? Je vois.
Passeur : il ne peut pas le dévorer, le monde s'apprête à connaitre sa fin.
Elya : mais tu existes pour empêcher ça. Des siècles, il a fait tout ces massacres dans le seul but de te voir pour que tu lui accordes un vœu. Mais tu l'as toujours su.
Passeur : en effet.
Elya : pourtant, tu peux réaliser son souhait.
Passeur : je le peux. Mais il se trompe.
Elya : il ne peut pas devenir un dieu, n'est-ce pas ?
Passeur : en effet. Tu sembles avoir compris sa contrepartie.
Elya : ça me parait évident, étant donné que je vais sacrifier la même chose.
Passeur : c'est ce que tu penses ?
Je regarde l'autre côté du lac, où on s'amusait tous ensemble l'autre fois. Je le fixe de longues minutes en silence, puis me tourne vers lui.
Elya : il n'y a pas d'autres moyens... N'est-ce pas ?
Il ne se montre qu'à ceux qu'il juge digne d'utiliser ses pouvoirs. Il apparait dans la seule situation où on ne peut qu'accepter un contrat avec lui pour pouvoir continuer sa route. Tout comme maintenant.
Elya : je pense qu'au fond de lui, il sait. Il sait que ça ne marchera pas, mais il refuse d'abandonner. Laisser tomber son projet, pour lui ça serait l'équivalent à s'arrêter de marcher au beau milieu du chemin, et à ne pas pouvoir avancer. Comme s'il se retrouvait bloqué entre deux murs.
Passeur : la décision t'appartient.
Elya : j'ai déjà pris ma décision. Mais avant, j'ai une... Non deux questions !
Passeur : je t'écoute.
Elya : pourquoi ne l'as-tu pas sauvée ?
Passeur : elle avait accepté son destin. Je ne refuse jamais les propositions de ceux qui sont déjà décidés. Toi aussi, tu ne veux pas être sauvée.
Elya : c'est vrai.
Passeur : quelle est ta deuxième question ?
Elya : une fois qu'on a conclu un pacte avec toi... Personne ne peut revenir dessus n'est-ce pas ?
Passeur : personne, pas même moi.
C'est ce que je pensais. Une fois le contrat fait, plus personne ne pourra intervenir dessus pour l'annuler ou le changer. Je ne pourrai jamais être sauvée. Je ne pourrai plus jamais les revoir, et je trahis Offenderman. Je suis encore pire que celle qui lui a brisé le cœur la première fois.
Passeur : je t'écoute. Tu n'as plus beaucoup de temps.
Elya : je veux que les chasseurs de creepypasta n'existent pas, et que l'esprit de Zalgo soit anéanti ! Aoi obtiendra l'immortalité et sera enchainé à Slenderman pour l'éternité, il se soumettra à tous ses ordres même si sa volonté est contre ! Je veux qu'il devienne sa marionnette sans jamais pouvoir échapper à son emprise tout en conservant sa manière de penser !
VOUS LISEZ
Ma vie de tueuse
FanfictionJe m'appelle Elya. J'ai déménagé sur une île perdue dans l'océan, forcée de suivre ma mère dans sa nouvelle vie. Je me suis fait trois amis mais peu de temps après mon arrivée, des choses étranges ont commencé à se produire. Des meurtres ont eu lieu...