De retour auprès des humains.

31 3 0
                                    

PDV Alice.

Je me tiens sur la falaise, et regarde l'horizon. Cette nuit, le ciel est parsemé d'étoiles et de constellations, c'est magnifique ! Eyeless a même trouvé le coin idéal dans la forêt pour les contempler, mais je ne suis pas partie avec eux. Au lieu de faire la fête au manoir pour célébrer notre survie, ils sont tous partis dans la forêt pour observer les étoiles et faire les fous !

Il y a une idée qui me trotte en tête depuis longtemps, et je n'en ai parlé à personne.

Slender : Alice ?

Alice : *se tourne* Slender ? Qu'est-ce que tu fais là ?

Slender : je pourrai te poser la même question.

Alice : je réfléchissais.

Slender : à quoi ?

Alice : je pense retourner vivre auprès des humains.

Slender : les humains... Donc, tu vas nous quitter ?

Alice : oui. Je vais partir au lever du soleil.

Slender : et les autres ?

Alice : je ne leur ai pas dit. Il y a trop d'adieu à faire, je n'y arrive pas.

Slender : pourquoi les humains ?

Alice : quoi ?

Slender : pourquoi fais-tu le choix de retourner auprès d'eux ?

Alice : parce que je suis humaine.

Slender : rien ne t'empêche de rester ici.

Alice : je ne serai jamais capable de faire tout ce que vous faites.

Slender : je ne te demande pas de le faire.

Alice : une humaine parmi des tueurs ?

Slender : je peux te donner accès à l'immortalité comme les autres.

Alice : je ne peux pas rester, et j'ai des choses à faire dans le monde humain.

Slender : je vois. Je ne peux pas te forcer à rester après tout.

Alice : tu viens pourtant de tenter !!

Slender : j'imagine que tu pars aussi parce que tu m'en veux.

Alice : comment ça ?

Slender : j'éprouvais de l'amour pour toi, mais avec mon contrat passer, tout a disparu.

Alice : je sais... Je ne t'en veux pas. Je trouverais peut-être quelqu'un parmi les humains qui sait ? Je pense que...

Slender : oui ?

Alice : je pense que... Nous n'aurions jamais dû nous rencontrer. Je n'étais pas du tout destiné à entrer ton monde.

Slender : ne dis pas ça. Je suis content que ça se soit passer.

Alice : vraiment ?

Slender : vraiment. Je ne mens jamais.

Nous nous sommes regardés. Je ne sais pas ce qui m'a fait tomber amoureuse de lui, pour le peu de temps que j'ai passé à Mansion. Il est unique, en plus de ne pas être humain. Honnêtement, je ne sais pas si je serais capable de tomber amoureuse d'une autre personne que lui. Mais il ne pourra plus jamais m'aimer, alors...

Slender : ce n'est pas le nombre d'humains qui manque. Tu trouveras forcément quelqu'un.

Alice : hé !!! Tu as lu mes pensées ???

Slender : non, je n'ai plus ce pouvoir.

Alice : ah...

Il a perdu tant pour les protéger. Je suis sur qu'auparavant, il n'aurait jamais fait ça, même s'il avait recruté d'autres humains avant nous. Je lève la tête vers le ciel, et j'aperçois une constellation, celle de la Balance. C'est mon signe.

Ma vie de tueuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant