Je me dépêche de la suivre et j'emprunte le même chemin qu'elle avant de la perdre de vue. J'arrive un peu essoufflée au bout, et... Je l'ai perdue, je ne sais pas où je suis !! Merde !!
Alice : Elya !!! Sanaa !!!
Je marche un peu au hasard, et finit par les voir !! Ah cette chance !!
Elya : mais arrête ! ça va jamais arriver !
Sanaa : et qu'est-ce qu'en sais ?? Toi tu n'as pas peur que ça t'arrive !
Je la vois qui s'effondre par terre et qui pleure en hurlant contre Elya. Mince, j'ai raté les explications je crois. Je suis totalement paumée ! Qu'est-ce qui se passe ?
Elya : et bien, si c'est ça, autant que je me casse aussi alors.
Sanaa : arrête.
Elya : je suis sérieuse. Tu crois quoi ? Que j'ai plus ma place que toi ?
Sanaa : tu en es devenue une en un rien de temps, alors arrête putain !!
Elya : et j'ai quoi comme pouvoir moi hein ????
Sanaa : ...
Elya : j'ai que dalle moi aussi ! Je suis la seule tueuse ici qui doit se faire invoquer pour tuer, chose qui n'arrive jamais chez la moindre creepypasta !! J'ai aucun pouvoir, j'ai rien, juste une intuition qui me rend malade ! Et tu sais quoi ? Ce pouvoir de détection là, quand tu sens ton cœur battre à tout rompre, n'importe quel humain peut ressentir ça, c'est pas un pouvoir surnaturel c'est un instinct de survie !! J'ai rien moi non plus !!!
Sanaa : mais tu en es quand même devenue une, ton corps a changé...
Elya : il a changé de quoi ?? Tu vois un changement particulier là, qui crève les yeux ? Non ! Tu me blesses avec un couteau je vais saigner et avoir mal comme tout le monde !
Sanaa : ...
Elya : Joy ne peut se passer de toi, vous formez un duo tous les deux tu l'as oublié ?
Sanaa : mais justement, Joy n'a plus besoin de moi. Je ne suis qu'un boulet pour lui maintenant.
Elya : tu n'es pas un boulet, et il a besoin de toi plus que n'importe lequel d'entre nous. Tu es sa seule famille de sang, il ne peut pas faire face au monde si tu n'es pas là.
Sanaa : c'est faux. Et je suis sûr qu'il en est qu'au début ! Je sais, je l'ai entendu !
Elya : entendu quoi ?
Sanaa : si Slender nous as pris, c'est parce que quelque chose d'anormal s'est produit avec les monstres. Regarde, on est même pas attaqués en ce moment !
Alice : c'est vrai ça !
Sanaa : Joy est capable de contrôler les monstres de façon inconsciente ! C'est ce que Slender a dit ! Il a tout pour lui, et moi rien ! Il n'a pas besoin d'un boulet comme moi !
Elya : Sanaa...
Sanaa : si ça le dérangeait tant que ça, il s'en serait déjà aperçu ! Il sait que je suis un boulet et il ose pas venir me le dire en face qu'il m'abandonne !
Alice : il n'est pas comme ça !
Sanaa : depuis que ses pouvoirs se sont éveillés, la première chose qu'il a faite c'est me laisser derrière ! Pourquoi il n'est pas là alors hein, est-ce qu'il s'est seulement rendu compte de mon absence ? Non, parce qu'il en a rien à foutre !
Il peut voir à travers la matière, voir d'une vue aérienne, contrôler les monstres, il a tout pour lui !!! Pourquoi il trainerait encore avec moi hein ??!
VOUS LISEZ
Ma vie de tueuse
FanfictionJe m'appelle Elya. J'ai déménagé sur une île perdue dans l'océan, forcée de suivre ma mère dans sa nouvelle vie. Je me suis fait trois amis mais peu de temps après mon arrivée, des choses étranges ont commencé à se produire. Des meurtres ont eu lieu...