Epilogue

30 2 0
                                    

PDV Externe.

Elya et Offenderman rentrent tout juste d'une fin de matinée de chasse, et rejoignent le reste de la famille. A peine sont-ils rentrés qu'ils voient un attroupement au milieu du salon, avec voir Jeff au sol et Jane le maintenir avec un bras sous clef. Le reste des tueurs les regarde en rigolant et en commentant.

Jeff : Lâche mon bras !!!

Jane : admets que j'ai gagné et je te lâche !

Jeff : dans tes rêves ! AIE !!! C'EST BON D'ACCORD T'A GAGNER !!!

Jane : bon chien !

Jeff : répète ???!!

Elya : il se passe quoi ?

Joy : ils se sont lancés dans un débat fille contre garçon.

Elya : ça faisait longtemps tiens !

Slender : je peux savoir ce qui a déclenché cette bagarre ?

Jane : je lui montre simplement qu'il n'a pas autant de muscles qu'il veut faire croire et qu'il peut se faire mettre à terre par une fille ! J'aurai dû te casser le bras tiens !

Jeff : pouffiasse ! Au maniement de couteau, je reste meilleur que toi !!

Jane : tu veux vérifier ?

Jeff : quand tu veux !

Jane : j'ai trouvé un nouvel objectif de vie, je veux juste emmerder cette tête de gland jusqu'à la fin de ses jours jusqu'à trouver le jour parfait pour te tuer !

Jeff : c'est moi la tête de gland ??? Mais j'vais te niquer toi !!!!

Elya : mon plan sadique y tient toujours si jamais !

Jeff : non toi ta gueule !

Elya : après, ça serait drôle que tu te recoinces dans un placard pour y échapper !

Jeff : la dernière fois, c'est Nina qui nous as bloqué avec son gros cul !

Nina : quoi ????

Jane : c'est toi qui as un gros cul connard ! T'es tellement gros que tu prends la place pour deux dans le canapé !

Jeff : au moins, j'ai des formes moi !

Jane : tu parles ! T'as pas de quoi la ramener quand t'a un gros cul qui te fait finir coincer dans les chiottes ! A moins que tu chies aussi debout pour éviter d'être coincé ?

Jeff : j'ai autant de classe que toi, toi t'a beau avoir la même tronche que la mienne tu ressembles à rien ! T'es comme une peinture d'art ratée !

Jane : c'est toi qui m'as fait ça je te rappelle !! Donc c'est toi l'artiste raté !

Jeff : je t'ai juste tailladé et balancé le feu au visage, c'est le feu qu'a tout fait, j'y peux rien si ça s'est mal fait !

Jane : en même temps c'était une idée de merde ! Et des idées de merde, t'a que ça dans la tête !

Elya : en même temps sa gueule c'est de l'aspirine, ça sert à faire disparaitre les maux de tête, mais visiblement les bonnes idées aussi.

Jane : meuf t'es sérieuse là ?!

Ma vie de tueuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant