PDV Externe
Les tueurs sont rassemblés dans le salon principal au rez-de-chaussée du manoir de Slender, s'occupant à diverses occupations qui incluent la lecture, le dessin, les jeux vidéo et le monopoly !! Elya, occupée à lire, se fait brusquement tirer par le bras et emmenée à l'étage.
Elya : tu sais, tu pouvais aussi me demander de venir hein Alice ?
Alice : je sais mais j'avais peur que les autres entendent ! Et j'ai un peu honte !
Elya : ah ?
Alice : et je ne sais pas à qui en parler !
Elya : bah moi, je peux tout entendre. Dis-moi.
Alice : eh bien, c'est à propos de Slender.
Elya : mais encore ?
Alice : on vient tout juste de se retrouver et de se mettre en couple, et... Il propose déjà des trucs... Je sais pas trop quoi faire, et j'ai peur qu'il demande conseil à son frère !
Elya : ta plus de détails ?
Jeff : il t'a demandé si tu voulais baiser avec ?
Elya : qu'est-ce tu fous là toi ?
Jeff : j'ai perdu, me suis fait éliminer au monopoly ! Vous faites des trucs à l'écart donc forcément je viens !
Alice : mais dégage !! C'est privé !
Jeff : ok mais je vais le balancer à tout le monde !
Elya : reste là toi ! Bon, il dit quoi exactement ?
Jeff : ouais, il dit quoi Slendy ?
Alice : je l'ai encore surpris ce matin, il se demandait ce que ça ferait de filmer...
Jeff : oh putain mouhahahaha !!
Alice : c'est pas drôle !!!
Elya : bah tu sais... C'est déjà arrivé qu'Offer mette des films porno pendant l'acte...
Jeff : non ???!
Elya : si.
Jeff : et ça t'a fait quoi ?
Elya : j'ai pas aimé. Il pensait que ça aurait un effet en plus mais non.
Jeff : y'a que lui pour faire ça. Et filmer il l'a pas fait ?
Elya : il a pas intérêt ou je lui fais bouffer son caméscope ou je ne sais quoi qu'il utilisera pour le faire !
Jeff : la violence !
Alice : et tu sais pas la meilleure ?
Elya : non mais tu vas me dire.
Jeff : un truc meilleur que filmer du porno ?
Alice : il a parlé d'avoir un enfant.
Jeff : mais il a pris de la drogue ou quoi ?
Elya : ahahahaha !
Alice : je parle sérieusement 😑
Jeff : Slender qui dit ça ?! Je te crois pas !
Alice : alors dans l'ordre, il m'a demandé en mariage en disant qu'il était jaloux des autres, ensuite il s'est posé la question de comment il allait s'y prendre, je parle bien évidemment de l'acte, après je l'ai surpris en train de faire des recherches sur le mode de vie des humains et de chercher s'il existait pas un bouquin pour que ça aille plus vite, après il a parlé qu'il fallait faire des possibles travaux d'aménagements, il s'est ensuite mis à penser à voix haute en se demandant les projets que pouvaient avoir les autres couples, pour ensuite me sortir qu'il chercher un moyen de rendre les choses plus passionnantes, dont filmer pendant l'acte, et d'avoir un enfant !
VOUS LISEZ
Ma vie de tueuse
FanfictionJe m'appelle Elya. J'ai déménagé sur une île perdue dans l'océan, forcée de suivre ma mère dans sa nouvelle vie. Je me suis fait trois amis mais peu de temps après mon arrivée, des choses étranges ont commencé à se produire. Des meurtres ont eu lieu...