PDV Elya
Sanaa : oh putain !!!! Elya !!??
Sanaa et Alice descendent du bus et courent dans ma direction, en me voyant assise devant l'entrée de la maison. Elles se mettent même à pleurer et je les fais entrer.
Sanaa : j'ai cru que t'étais morte !!! Qu'est-ce qui s'est passé ???
Elya : j'ai cru que j'allais mourir pour être franche !
Alice : la police est venue chez moi, je leur ai tout raconté ! C'est moi qui est découverte la maison ouverte et vide !
Sanaa : ils ont dit aux infos que t'étais suspecte, les connards ! Ils ont rien compris alors qu'ils ont eu les preuves que c'est ce groupe de morts à la con qui t'ont posé ce défi débile !!
Alice : où tu étais passée ?
Elya : du calme les filles ! Je vais tout vous expliquer ! Asseyez-vous dans le canapé, je vous jure vous allez en avoir besoin !
Elles s'assoient sur le canapé du salon et je reste debout devant elle.
J'ouvre les yeux brusquement ! J'ai encore rêvé de la forêt mais je me souviens de tout mon rêve cette fois ! Je regarde mon portable, je n'ai pas entendu mon réveil sonner ! Il est 20h10 !! Je me lève, prends mon téléphone, mes clés de maison que je mets dans une de mes poches de jean, passe dans la salle de bain pour me brosser les cheveux et retourne dans ma chambre pour faire mon premier vocal de la nuit !
Elya : salut, je sais pas si c'est la dernière fois que je parle ce soir. J'ai été défiée par un groupe de la classe pour passer la nuit dans l'école jusqu'au matin. J'ai rendez-vous à 21h et je suis déjà à la bourre ! Je vais partir, j'arriverai surement en retard là-bas !
Je range mon téléphone, sors de ma chambre, je fais attention à ne pas faire trop de bruit en descendant l'escalier et je me retrouve devant la porte d'entrée. Je tends l'oreille, pour savoir si ma mère et son mec sont dans le salon devant la télé, mais je n'entends rien. Je tourne le verrou et sors de la maison. Je vérifie les bus mais comme je le pensais, il n'y en a plus ! Je vais devoir y aller à pied !
Je marche donc jusqu'au lycée, je trouve déjà que l'atmosphère est lourde !
Je regarde mon portable : il est 21h10 ! Je fais un nouveau message vocal.
Elya : alors, je suis enfin arrivée devant l'école, il est 21h10 ! Il n'y a personne, alors je sais pas s'ils sont déjà entrés ou s'ils sont pas venus. Je suis pas sereine en vrai, j'ai l'impression qu'il y a un truc bizarre.
Je passe la grille sans problème, et je vois le groupe devant le hall d'entrée du bâtiment ! Ah bah ils sont vraiment venus eux aussi !
Elya : Ah bah je les vois, ils sont vraiment venus. Ils sont cinq en tout, deux filles et trois mecs ! *range son téléphone* je sens que ça va mal se passer c't'histoire !
?? : t'es vraiment venue !
Elya : évidemment !
?? : allez on y va !
On entre dans le bâtiment. Bizarre, il n'est pas fermé à clé ou ils déjà crocheter la serrure ? Ils sortent des lampes de poches et on entre. Tout est plongé dans le noir et silencieux, on se croirait dans un jeu d'horreur ! Bon, qu'est-ce qu'on doit chercher ? ça y est, vous me mettez dans l'ambiance, je joue le jeu !
Ils commencent à discuter et je les suis sans faire attention. Je n'ai rien pour m'éclaire à part mon téléphone mais je n'ai pas envie de l'utiliser. Leurs lampes éclairent bien. Je suis en queue de file, et je tends l'oreille. Au moindre bruit bizarre, je me barre ! J'ai aussi peur de regarder derrière moi, j'ai peur de voir un truc qui me suis dans le noir !
VOUS LISEZ
Ma vie de tueuse
FanfictionJe m'appelle Elya. J'ai déménagé sur une île perdue dans l'océan, forcée de suivre ma mère dans sa nouvelle vie. Je me suis fait trois amis mais peu de temps après mon arrivée, des choses étranges ont commencé à se produire. Des meurtres ont eu lieu...