La déclaration tant attendue !

34 2 0
                                    

PDV Elya

Offer me tient toujours solidement par les poignets, je ne peux pas du tout m'éloigner de lui. A voir tout ce qu'il y a dans cette chambre, je sais très bien ce qu'il a en tête ! Et je n'ai pas du tout envie de rester ici plus longtemps !

Offenderman : je te laisse une dernière chance de l'avouer Elya.

Elya : non, je ne le ferai pas. Mais attends !

Offenderman : attendre quoi ?

Elya : en vrai, ce que tu as dit... ... C'est vrai, ça se tient.

Offenderman : enfin ! Tu l'affirmes toi-même !

Elya : mais je n'ai rien approuvé oralement ce que tu as dit. Donc, tant que je n'admets pas oralement, je n'ai pas perdu !

Offenderman : tu viens d'affirmer à l'instant que j'avais raison !

Elya : je ne t'ai jamais dit que tu me manquais, que j'étais venue en ville juste pour être avec toi ou encore que j'ai tuée tes cibles exprès pour que tu t'en prennes à moi parce que j'étais jalouse ! Je n'ai rien approuvé oralement, tu n'as aucune preuve orale ! Je ne t'ai donné aucune excuse, donc je n'ai pas encore perdue !

Offenderman : tu trouves toujours la parade décidément, tu m'énerves. Il va falloir que je t'entende le dire haut et fort que tu m'aimes ou que je te manque pour gagner hein ?

Elya : si je te l'avais affirmé après que tu m'es balancé tout ton discours, oui t'aurais gagné. Ce qui n'est pas le cas !

Offenderman : tu joues quand même sur les mots.

Elya : j'ai pas perdu !

Offenderman : mais tu sais que c'est moi qui vais gagner, et ma prochaine tentative sera la bonne !

Elya : ou pas ! Bon, on retourne chasser du coup ?

Offenderman : et ma proposition ?

Elya : je ne dois tuer que celles qui prennent la rose bleue ! Et celles qui refusent d'en prendre ? Je peux les tuer aussi ?

Offenderman : non. J'ai dit uniquement celles qui prennent ma rose bleue, les autres cas, c'est moi qui m'en occupe.

Elya : d'accord !

A la fin de la journée...

Je chantonne en marchant dans la forêt alors que la journée se finie et que l'on retourne au manoir ! J'ai adoré cette journée ! Franchement, tuer toutes ces filles m'a fait un bien fou ! Je pourrai vraiment devenir sa partenaire finalement, je tuerai toutes les filles qui décident de prendre la rose bleue, et peut-être aussi des gars s'il y en a qui passe ! Si une fille choisit la rouge, le délinquant la félicite avant de la capturer et de la téléporter dans son manoir et la garde pour plus tard. En revanche, si une fille refuse, il la menacera mais la laissera partir. Elle se fera hanter pendant quelques jours et sera victime d'hallucinations où elle verra Offenderman partout, et fera des rêves érotiques et meurtriers de lui ! Quand elle sera au bord du désespoir et de la folie, Offer viendra la voir et décidera de soit la violer et la tuer après, soit juste de la tuer.

Accepte ou refuse la rose, dans les deux cas je te tue ! J'adore ! Je veux pouvoir dire ça comme phrase de présentation !

Offenderman : j'en connais une qui est d'excellente humeur !

Elya : totalement ! Je pourrai faire ça tous les jours !

Offenderman : tu aimerais chasser avec moi tous les jours ?

Elya : *s'arrête et le regarde* mais on est tueurs solos tous les deux.

Offenderman : c'est vrai. Mais ça ne me dérange pas que tu m'accompagnes.

Ma vie de tueuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant