Slender : un autre humain ici ?
Elya : je le savais, c'est lui !!!!
Slender : attends !!
Je cours vers le bruit, et je me cache derrière un arbre quand je le vois enfin. C'est bien le mec qui a disparu, celui qui m'avait lancé ce défi !
Il marche comme un zombie, les vêtements déchirés avec d'énormes griffures sur son ventre et son épaule droite et ses jambes. Il n'a plus de chaussures ni de chaussettes et ses ongles de pieds et de mains sont en sang, il a des ecchymoses partout comme s'il s'était débattu. Il a la tête levée vers le ciel, les yeux exorbités et la bouche ouverte et pendante comme si sa mâchoire était cassée. Comment s'est-il retrouvé ici ? Est-ce que ce sont les monstres qui l'ont attrapé et emmené ici ?
Elya : ça n'a pas de sens... Pourquoi auraient-ils fait ça ?
Slender : il est en état de choc. Il n'en a plus pour longtemps.
Elya : tu te caches toi aussi ?
Slender : je ne connais pas encore assez bien les entités de cette forêt, je prends des précautions. Je ne suis pas aussi puissant que j'en ai l'air.
Elya : je ne comprends pas.
Slender : quoi ?
Elya : les monstres ont tué les quatre personnes qui étaient dans l'école avec lui et moi. Quand je les ai vu, je me suis enfuie et cachés avant de réussir à sortir de l'école et à leur échapper, mais lui pourquoi il est là ? Pourquoi les monstres ne l'ont pas tué ? J'ai du mal à croire qu'il est pris la décision lui-même de venir dans la forêt alors qu'elle terrorise tout le monde. Mais ça n'a pas de sens que les monstres en épargne un, l'amène ici et puis le tue !
Slender : il n'est pas seul, il est suivi.
Slender a raison. A peine a-t-il dit ça, que des Smiles apparaissent de nulle part derrière le garçon, et le suivent lentement. Il y en a huit en tout.
Slender : il est dans un état catatonique, surement à cause de ses entités. Elles se rassemblent pour le dévorer vivant.
Elya : des Smiles.
Slender : des Smiles ?
Elya : c'est ça leur nom.
Slender : il vaut mieux s'en aller. Quand ils l'auront dévoré, c'est nous qu'ils vont prendre en chasse.Elya : moi tu veux dire.
Slender : tu ne peux pas l'aider.Elya : ce n'était pas mon but.
Il arrête de marcher et gémit à nouveau. Cette fois, il remet sa tête droite et ferme la bouche. Les Smiles se jettent sur lui et il hurle et se débats alors qu'elles le dévorent vivants. Slender met sa main devant mes yeux et la vision disparait pour laisser place à un manoir en parfait état !!
Elya : ouah !!!
Slender : sois la bienvenue à Mansion, Elya.
Elya : ah ouais ! Il est pas abandonné du tout en fait !
Slender : je l'ai restauré grâce à mes pouvoirs. Entre.
Les portes s'ouvrent toute seule !! Il fait de la télékinésie ?
Elya : Oh tronche d'aspirine !!!
Jeff : ma tronche t'emmerde sale gamine !!!
Masky : c'est elle la première ?
Sally : une nouvelle grande sœur !!!
Slender : est-ce que tu veux garder ce nom ?
Elya : Elya n'a jamais été mon vrai nom. Je le garde.
VOUS LISEZ
Ma vie de tueuse
FanfictionJe m'appelle Elya. J'ai déménagé sur une île perdue dans l'océan, forcée de suivre ma mère dans sa nouvelle vie. Je me suis fait trois amis mais peu de temps après mon arrivée, des choses étranges ont commencé à se produire. Des meurtres ont eu lieu...