Ce bonus se passe le lendemain du départ d'Alice.
J'ouvre les yeux et suis un peu éblouie par la lumière du soleil malgré le rideau de ma fenêtre. On a passé la soirée hier à faire les fous, à contempler les étoiles et à manger des marshmallows devant un feu de camp. C'était génial !
Je regarde mon portable, il est 10h. je me lève, m'habille et sors dans le couloir pour me rendre en bas, mais Offer est déjà là, clope au bec, et plongé dans une réflexion sur la balustrade, en face du bureau de Slender. Je reste quelques secondes devant ma porte et le regarde, mais il ne me remarque pas.
Dire que je suis mariée maintenant, et mariée avec lui !!
Elya : j'aurai jamais cru que ça arriverait.
Offenderman : hm ? Oh, tu es levée ?
Elya : ça fait 40 secondes que je te regarde et que tu ne réagis pas.
Offenderman : je ne t'ai pas entendu.
Elya : à quoi tu penses ?
Offenderman : à ce que je vais pouvoir faire avec ma chère femme pour marquer le coup !
Elya : marquer le coup ?
Offenderman : maintenant on est mariés, mais je dois encore réellement te faire mienne ! Et pour être honnête avec toi ma Elya, une nuit ou même une journée à te faire l'amour, ça ne va pas me suffire.
Elya : *rougit* mais... Pourquoi tu balances ça comme ça ???
Offenderman : quoi ? Pourquoi ça te surprend ?
Il se met à rire avant de m'embrasser.
Elya : t'a surtout la haine qu'hier tu n'as pas pu en profiter hein ?
Offenderman : complètement !
Elya : et si je continuais de te faire attendre ?
Offenderman : tu m'as suffisamment fait attendre !
Elya : et d'ailleurs, pourquoi tu parles de plusieurs jours ? Une nuit de noce, ça veut tout dire, c'est juste une nuit !
Offenderman : parce que tu crois qu'une nuit ça va me suffire avec toi ?! Je viens de te le dire !
Elya : alors pour toi il en faudrait combien avant que tu ne sois satisfait ? T'es un incube je te rappelle, ça ne suffira jamais !
Offenderman : exactement !!
Elya : ouais bah compte pas sur moi pour faire ça tous les jours ou tous les deux jours, juste parce que tu seras en manque !
Offenderman : hm ça se discute, je peux peut-être réussir à...
Elya : à ?
Offenderman : à te rendre accro !
Elya : alors là bon courage, dans 600 ans t'y es encore !
Offenderman : tu sais, c'est souvent les filles qui ont ton expérience qui deviennent accro le plus vite !
Elya : j'ai zéro expérience sexuelle.
Offenderman : justement !
Elya : je vois pas en quoi ça permets de rendre accro plus vite ou plus facilement !
Offenderman : déjà, de un, tu parles de moi.
Elya : oh alors toutes les filles avec qui tu l'a fait et qui ont eu le miracle d'être encore en vie sont accros à toi alors, tu vas me dire ?
Offenderman : non. Je laisse jamais personne en vie.
Sanaa : y'a deux affirmations dans ta phrase, donc logiquement t'en a laissé en vie !
VOUS LISEZ
Ma vie de tueuse
FanfictionJe m'appelle Elya. J'ai déménagé sur une île perdue dans l'océan, forcée de suivre ma mère dans sa nouvelle vie. Je me suis fait trois amis mais peu de temps après mon arrivée, des choses étranges ont commencé à se produire. Des meurtres ont eu lieu...