Verdict ?

42 2 0
                                    

Je stresse à mort, le mois est fini !! Je dois être convoquée par Slender sous peu pour savoir si je peux rester au manoir ou pas ! Je n'ai pas remarqué de changements dans mon corps, j'ai peur d'avoir échouée ! Qu'est-ce que je vais faire si je ne peux pas être tueuse non plus ?? Il me reste que mourir en fait !!

Slender : Elya, passe me voir dans mon bureau.

Elya : c'est la fin...

Sally : je veux pas que grande sœur Elya parte !!!

Clocky : elle va peut-être pas partir.

Jeff : moi j'suis sûr que ça va bien se passer !

Elya : tu l'as soudoyé pour que je reste avoue !

Jeff : tu rêves ! C'est impossible de le soudoyer !

Je monte les escaliers et le rejoint dans son bureau.

Elya : viens en direct aux faits.

Slender : à quel résultat t'attends-tu ?

Elya : à l'échec.

Slender : hm.
Elya : je n'ai remarqué aucun changement depuis mon arrivée ici. Le seul truc c'est que depuis que je suis entrée dans la forêt, chaque fois qu'il y a un danger, mon cœur se met à battre à mort, et je n'entends plus rien d'autre autour de moi pendant quelques secondes ! Mais j'ai vérifié c'est une protection naturelle chez les humains !

Slender : quand les humains sont proches de la mort, le cœur se met à battre à une vitesse folle à tel point qu'ils l'entendent résonner dans leur tête. En revanche, cela les paralyse aussi. Ils ne savent plus raisonner et l'instinct de survie prend le dessus.

Elya : oui.

Slender : or, toi, ce n'est pas ton cas. Même si tu as peur et que tu as montré des signes de paralysie dans la forêt, tu arrives à raisonner calmement et à prendre les bonnes décisions. Tu affrontes le danger en face.

Elya : je suis une suicidaire.

Slender : je ne pense pas que cela est une protection humaine que tu as.

Elya : tu penses vraiment ??!!

Slender : tu vas avoir besoin de temps pour découvrir l'ensemble de tes pouvoirs et apprendre à les maitriser, ça ne vient pas du jour au lendemain et il faut souvent un élément déclencheur. Et si tu veux, on peut le vérifier.

Elya : vérifier ? C'est-à-dire ?

Slender : donne-moi ton bras.

Elya : qu'est-ce que tu vas faire ? *tends son bras*

Slender : il y a un moyen simple pour savoir si après un mois avec nous, ton corps a subi les premiers changements mineurs.

Je le vois sortir un tentacule de son dos, la pointe de celle-ci ressemble à une vrille de vis mais version géante. Il la pointe juste au-dessus des veines de mon coude intérieur. J'ai peur là.

Elya : tu vas faire quoi ?

Slender : tu vas voir.

Il le plante d'un coup sec et je cris ! Il ressort aussitôt son tentacule et le fait disparaitre dans son dos. Je ramène mon bras qui me fait mal pendant quelques secondes avant que la douleur ne cesse ! J'ai un trou béant dans le bras et je saigne à peine ? Et je ne sens déjà plus rien ??

Slender : c'est ce que je pensais. Les premiers changements ont déjà eu lieu, ça prouve que tu es l'une des nôtres.

Elya : c'est normal ?!

Slender : oui. Ton corps a acquis une meilleure résistance à la douleur et aux blessures physiques. Dans quelques minutes ta blessure aura disparue.

Elya : c'est un truc de ouf !!! C'est génial !!

Ma vie de tueuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant