L'arrivée de Liu et Jane

34 2 0
                                    

J'ai passé une grande partie de la journée à dormir, et il reste deux heures avant qu'il ne fasse totalement nuit, j'ai rien à faire et j'en ai un peu marre de jouer aux jeux vidéo. Je laisse tomber la salle de jeu et vais voir Sanaa que je trouve dans la chambre de Nina, et où il y a déjà Nina, Jill et Eyeless.

Elya : y'a pas quelqu'un qui veut faire un tour avec moi ?

Sanaa : moi j'suis chaud !

Jill : la flemme.

Sanaa : on n'y va qu'à deux tant pis !

Elya : on fait quoi, on se perd dans la forêt ou on essaye d'aller en ville ?

Sanaa : on risque d'être reconnu et j'ai pas encore le droit d'y aller tu te souviens ?

Elya : ah ouais !

Sanaa : si j'avais été au manoir quand Jeff et Nina t'ont laissés tomber, je serai venue direct pour t'aider !

Elya : t'étais pas au manoir ?

Sanaa : Slender nous as emmené quelque part dehors.

Elya : où ça ?

Sanaa : voir Judge Angel et sa clique ! Oh t'aurai vu l'intérieur de leur manoir, c'était archi beau ! Encore plus que chez nous, on se croirait à l'époque de l'aristocratie !

Elya : et t'a reconnu certaines creepypasta ?

Sanaa : nan quasiment aucune.

Elya : au final, on n'en connait pas tant que ça.

Sanaa : juste la base ahaha !

Elya : ouais.

Sanaa : oh ?? T'a vu ??

Elya : de quoi ?

Sanaa : je viens de voir quelqu'un passer en courant !!

Elya : quoi ? Où ?

Sanaa : viens !

On se met à courir entre les arbres et on voit un garçon en train de reprendre son souffle. Il se tourne vers nous et on le reconnait immédiatement !

Sanaa : Liu ?? Homicidal Liu ??

Elya : tiens, y'a ton crush qui se balade dans les bois !

Liu : vous êtes qui ?

Elya : des filles ça se voit pas ? D'habitude je réponds que je suis ton pire cauchemar mais là j'ai pas trop envie.

Sully : arrête de te moquer sale gamine, tu sais à qui tu parles ??

Elya : salut Sully, tu te manifestes plus vite que je ne pensais !

Sanaa : qu'est-ce que tu... Vous ? Je dois dire quoi du coup vu que vous êtes deux dans le même corps ?

Elya : fais-le chier et appelle-le tu, tiens.

Liu : hgnnn... *se tient la tête* arrête Sully !

Sanaa : t'es blessé ? Qu'est-ce que tu fais ici ?

Jane : il est ici pour me conduire jusqu'à Jeff !

On se retourne, et on fait face à une Jane énervée et avec des couteaux dans les mains. On se regarde Sanaa et moi, et je peux pas m'empêcher de faire un sourire sadique.

Elya : Sanaa, tu penses à ce que je pense ?

Sanaa : non ?

Elya : Liu et Jane, Jeff et Nina ?

Sanaa : oh putain mais oui !!! Faut capturer Jane pour les foutre à trois !

Elya : tu t'occupes de Liu, je m'occupe de Jane !

Ma vie de tueuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant