Je chantonne, mon casque dans les oreilles, alors que je prépare mes affaires pour la rentrée des classes, que j'ai eu la flemme de préparer hier ! Une fois que je suis sûr de tout avoir, que je suis habillée et coiffée, je sors de ma chambre en éteignant la lumière et je descends dans la cuisine pour me préparer mon petit déjeuner. Il est 6h20, la rentrée est à 8h, j'ai grave le temps !! Je me fais des sandwichs au nutella, et j'en emballe deux pour manger ce midi si jamais, vu que je ne connais pas encore le fonctionnement de mon nouveau lycée. A peine j'ai fini que j'entends le bruit d'une chasse d'eau venant d'en haut. Ma mère est levée et elle est dans sa salle de bain.
On a déménagé et on est arrivés ici hier, en milieu d'après-midi, parce que Madame a décidé de venir vivre ici chez son mec qui vit sur une île perdue au beau milieu de la mer !! Et elle a décidé que je devais venir avec elle, ça me fait chier ! On s'est jamais entendu elle et moi, et ça n'a fait qu'empirer depuis qu'elle a rencontré ce mec ! Je l'aime pas, et j'aime pas ses deux gosses qui sont au début collège ! La seule chose que j'apprécie c'est sa baraque à trois étages ! Si je pouvais vivre seule dans une telle baraque ça serait le rêve !
Je me dépêche de remettre mon casque et ma musique, et je quitte la maison pour aller en cours. Il est 6h40, on a un arrêt de bus juste devant la maison, c'est pratique ! Je sais que j'ai au moins trente minutes de trajet pour arriver au lycée ! Je regarde les horaires ! Sérieusement ??! T'es en train de me dire que je l'ai loupé ? Y'avait un bus à 6h20 au moment où je me suis levée ?? Et le prochain est à 7h35 ?? Mais dès le premier jour je vais être en retard en fait ?? J'y crois pas, mais c'est quel niveau de malchance ça ?? Bon ben il me reste plus qu'à y aller à pied ! Je vais m'en souvenir de ce déménagement putain...
Bon que dire ? Je m'appelle Elya, c'est pas mon vrai nom, mais depuis que j'ai cinq ans, j'oblige tout le monde à m'appeler comme ça. C'est aussi mon pseudo de creepypasta, un univers dont je suis fan !
J'ai pas d'amis et je m'en fous, je suis quelqu'un de compliqué, de dur à vivre, j'aime pas les harceleurs et ceux qui me font chier ou qui aiment porter des rumeurs. Je vis avec une mère hystérique divorcée, qui s'est mise en couple avec un teubé qui a deux gosses, qui aiment se faire passer pour des handicapés pour être protéger par les professeurs et graciés pour leurs conneries. Je le sais parce qu'ils en parlent avec fierté ! Et leur père, je le déteste. Il ne comprend jamais rien, quand tu lui dis un truc il te demande de répéter, il ne sait pas que seuls les mecs ont le besoin de relever la cuvette pour pisser, et même une fois il a fait tomber un pc entier dans la cuvette, il l'a laissé dedans genre normal ! Il allume les lumières alors qu'il fait jour, et il pense que c'est moi qui aie un problème parce que je m'en plains !
Moi, la seule chose que je veux, c'est arrêter les cours, prendre mon appart, avoir mon indépendance, des chats, et vivre ma vie par moi-même ! Mais l'autre souci, c'est que j'ai pas envie de bosser, et qu'aucun travail ne me correspond ! Vraiment, ma vie c'est de la merde !
Ah bah me voilà arriver, enfin ! Allez, il est quelle heure ? J'ai mis combien de temps ? Putain, une heure et quart, sérieux ? Je suis arrivée en retard, j'ai envie de rire ! Je rentre dans le bâtiment à la recherche de gens ou d'un bureau où je pourrai me présenter ! Il fait déjà plus chaud que dehors, ça c'est cool !
Je trouve un bureau avec une porte entrouverte, je toque.
CPE : entrez !
Elya : bonjour, excusez-moi, je suis nouvelle, je sais pas où je dois aller.
CPE : je vais te conduire à ta salle de classe, demain il faudra être à l'heure !
Elle me demande même pas mon nom, je dois être la seule nouvelle ? Bref, je la suis à travers le bâtiment. Vu le nombre de couloirs qu'on a passé, j'aurai jamais trouvé ma classe même en arrivant à l'heure ! C'est pas une école, c'est un labyrinthe, combien d'escaliers ont a pris déjà ?!
VOUS LISEZ
Ma vie de tueuse
FanfictionJe m'appelle Elya. J'ai déménagé sur une île perdue dans l'océan, forcée de suivre ma mère dans sa nouvelle vie. Je me suis fait trois amis mais peu de temps après mon arrivée, des choses étranges ont commencé à se produire. Des meurtres ont eu lieu...