Rêve érotique

30 2 0
                                    

On est rentrés chez Slender, j'ai encore quelques heures avant que la nuit tombe et que je dois suivre Offer dans son manoir. La nuit va être longue... Je sens que je ne vais pas dormir de la nuit, donc je pense que je vais aller faire une sieste, de toute façon je ne sais pas quoi faire d'autre ! Je me rends dans ma chambre, baille, me mets un réveil et m'allonge. Et je m'endors immédiatement.

~Rêve d'Elya~

Je marche dans la forêt au beau milieu de la nuit. Il commence à faire assez froid dehors maintenant, on est en décembre ça y est !

Je n'arrive pas à dormir et je n'avais pas envie de m'ennuyer dans ma chambre, alors j'ai décidé de faire un tour dehors. Et très vite je tombe sur quoi ? Le manoir d'Offenderman ! Mais il est devenu le voisin d'en face en fait !

Je laisse échapper un petit rire. Il va encore trouver quelque chose pour se foutre de moi quant au fait que je tombe si facilement sur son manoir ! Je m'apprête donc à entrer quand j'entends et je vois la porte de la serre s'ouvrir. Est-ce que ça ne mènera pas directement à sa collection infinie de fleurs ? Surement ! Je passe la porte et la referme.

Il fait plus chaud ici, c'est tellement mieux que dehors !!!

Je marche vers ma gauche, en direction de l'entrée de la serre que je vois d'ici, en admirant les grandes allées remplies de fleurs. J'aime vraiment cette pièce, elle est magnifique ! Je ne me lasserai jamais d'être ici ! Je m'agenouille devant le petit parterre où se trouve les lycoris. Il les a laissés là depuis l'autre fois.

Offenderman : bonsoir Elya

Elya : *sursaute* tu ne dors pas ?

Offenderman : je te retourne la question, tu devrais dormir en ce moment !

Elya : j'y arrivais pas, j'ai décidé de faire un tour dehors et je suis arrivée ici. Je vais finir par me demander si tu n'habites pas à quelques arbres en face de Mansion !

Offenderman : ahaha ! Je t'assure que non, mais peut-être que tu trouves mon manoir si facilement parce que tu penses à moi ?

Elya : pas spécialement non. Et toi alors, tu ne dors pas ?

Offenderman : je n'ai pas besoin de dormir comme le font les humains et les autres tueurs.

Elya : je vois.

Offenderman : tu es toujours autant impressionnée par cette pièce hein ?

Elya : oui. J'aime bien être ici.

Offenderman : je passe presque tout mon temps libre ici. *tire une chaise* assieds-toi.

Je me retourne et me dirige vers la chaise, mais au moment où je m'apprête à m'assoir, la chaise se casse et je ne sais pas trop comment, mais j'atterrie sur lui ! Il referme aussitôt son emprise sur moi et un grand sourire se dessine sur son visage !

Elya : t'a fait exprès !!

Offenderman : évidemment ! Je préfère te voir assise sur moi qu'à côté !

Elya : tu n'es qu'un sale pervers !

Offenderman : et j'en suis fier !

Elya : lâche-moi !

Offenderman : je n'en ai aucune envie !

Je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il se penche vers moi et m'embrasse ! J'écarquille les yeux de stupeur, je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il fasse ça !! Sous le coup de la surprise, je ne réagis même pas. Il détache ses lèvres des miennes d'un millimètre avant de les reposer et il approfondit le baiser. Sa langue passe sur mes lèvres et je ne sais pas pourquoi je lui laisse l'accès. Je pose mes mains sur son torse nu, et il passe ses bras dans mon dos et me rapproche plus de lui. Je ne peux pas réprimer un gémissement alors que nos deux langues se chevauchent l'une l'autre, et que sans surprise, la sienne mène la danse. Le baiser dure longtemps, pendant lesquels il me laisse à peine reprendre de l'air qu'il enchaine les baisers profonds et langoureux, et je ne fais rien pour l'arrêter. Puis il se sépare enfin de moi.

Ma vie de tueuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant