PDV Externe.
Slender envoit tous ses tueurs inspecter l'île de fond en comble, pendant qu'il reste au manoir, pour rendre invisible leur maison de la vue de tous les humains qui se perdraient dans la forêt afin d'éviter qu'un seul d'entre eux ne puisse transmettre leur position et libérer Jane. Le mot d'ordre est simple : tuer tous les membres de la secte ! Et aucun d'eux n'allait s'en priver !
Ils avancent donc, tous groupés, mais tout était trop calme et silencieux. Pas de trace de monstres, ni de brouillards, le village était saccagé mais personne ne se promenait dans les rues ou ne crier.
Jeff : d'habitude, on les entend de loin ces cons. Et là rien ?
Elya : ils se cachent ?
Jeff : ces tarés n'ont même plus d'intelligence, ils ne savent même plus ce que c'est que se cacher !
Elya : ils sont forcément quelque part.
Clocky : on devrait se séparer, on serait plus efficace !
Masky : le village est pas grand, mais Liu a dit qu'il était nombreux, il suffit juste d'aller fouiller dans les grands bâtiments ?
Elya : il y en a qu'un seul, c'est l'école.
Toby : là où t'avais été pris en grippe par les monstres ?
Elya : ouais.
Masky : bah allons y alors.
Sanaa : Joy ça va ??
Joy : oui... C'est rien...
Jill : vous auriez dû rester au manoir avec Slender !
Nina : bon on se bouge le cul là !
Joy : j'ai mes yeux qui me font mal, mais ça va aller.
Sanaa : tu es sûr ? Jill a surement raison !
Joy : non, on doit en profiter Sanaa !
Sanaa : d'accord.
Ils se dirigèrent tous vers l'école et virent de nombreuses bougies allumées dans l'entrée qui former un chemin à l'intérieur, mais encore une fois aucune personne en vue. Ils se saisissent tous de leurs armes et entrent avec prudence, sans faire le moindre bruit.
Sanaa : c'est méga flippant.
Nina : ce serait romantique dans une autre situation.
L.J : qu'est-ce qu'ils font surtout, c'est ça que je me pose comme question. Pourquoi ils nous font un chemin ?
Jeff : ils ont des chefs vous croyez ?
Masky : on s'en fout, on va les trouver et les tuer.
Elya : attendez ! Ce serait plus intelligent de d'abord vérifier ce qui se passe plutôt que se montrer tout de suite.
Eyeless : qu'est-ce que tu veux dire ?
Elya : on va se séparer en deux, la majorité rester ici, et on va être deux ou trois à partir en éclaireur. On verra après ensemble la meilleure façon de les encercler et de les tuer !
Eyeless : je suis d'accord.
Jeff : qui se dévoue pour y aller ?
Elya : moi.
Eyeless : moi
Personne d'autre ne se propose. Ils s'assoient tous par terre pendant que leurs deux collègues partent devant.
Elya : Jeff a dit qu'ils étaient pas intelligent, mais ils ont quand même utilisé plus de mille bougies pour faire un chemin à travers toute l'école !
VOUS LISEZ
Ma vie de tueuse
FanfictionJe m'appelle Elya. J'ai déménagé sur une île perdue dans l'océan, forcée de suivre ma mère dans sa nouvelle vie. Je me suis fait trois amis mais peu de temps après mon arrivée, des choses étranges ont commencé à se produire. Des meurtres ont eu lieu...