Je regarde l'heure sur mon téléphone, il est cinq heures du matin. Je suis déjà bien réveillée et j'ai faim, je vais aller manger un truc avant d'aller me recoucher ! Je sors de ma chambre et descend les escaliers. Slender est déjà là et il a l'air pensif. Il ne m'a même pas remarqué !
Elya : un problème Slender ?
Slender : bonjour Elya. Tout va bien.
Elya : tu as l'air pensif.
Slender : mes frères ont décidé de venir au manoir.
Elya : tes frères ?!
Slender : c'est rare qu'on se retrouve tous ensemble. Enfin, sauf pour l'un d'entre eux.
Elya : laisse-moi deviner, Offenderman est celui qui se tape le plus l'incruste ?
Slender : oui.
Elya : le contraire m'aurait étonné !
Slender : ils ne devraient pas tarder à arriver. Aujourd'hui, il n'y a pas de chasse, tu peux passer une journée tranquille.
Elya : si y'a Offenderman dans les parages, j'y crois pas trop !
Slender : comment ça se fait que tu es déjà debout ?
Elya : je sais pas, je viens de me réveiller et j'ai faim. Donc je suis descendue pour chiper un truc avant de remonter.
Slender : d'accord.
Elya : t'a pas l'air serein quand même.
Slender : je m'inquiète toujours quand Offenderman vient squatter le manoir.
Elya : en tout cas, il peut toujours courir s'il a l'intention de me faire quelque chose !
Je vais dans la cuisine et je prends des tablettes de chocolats dans un tiroir. J'en prends deux, je suppose que Ben n'a pas dormi de la nuit, il doit avoir faim lui aussi ! Je vais lui en proposer une !
Je reviens dans le salon au même moment où les portes s'ouvrent. Je me stoppe, et me colle contre le mur pour les observer. Deux autres Slender sont dans l'entrée, un avec un sourire collé au visage et l'autre avec des lunettes et bien habillé. Il manque le principal !
Splender : helloooooooooooo !!! Comment tu vas Slendy ??
Slender : éviter le surnom s'il te plait.
Splender : il est génial ce manoir !!!
Trender : désolé de venir à l'improviste. Content de voir que tu t'en sois sorti avec le reste de ta famille !
Slender : ça n'a pas été si compliqué. Offenderman ? Tu comptes rester dehors ?
Elya : il peut hein !
Splender : Oooooooooooh t'a une nouvelle recrue ????
Slender : elle est là depuis un mois, et il y en a deux autres qui viennent d'arriver.
Splender : génial !!!! C'est génial d'avoir de nouveaux membres !!
Elya : (eh ben... Plus joyeux tu meurs !) Je m'appelle Elya, enchanté !
Trender : de même jeune fille.
Offenderman : Elya, voilà un beau prénom !
Splender, qui était devant moi s'écarte, et je le vois pour la première fois de ma vie. Un homme grand, pâle, portant un trench-coat noir semi ouverte et un fedora sur le crâne. Il se tourne vers moi avec un sourire carnassier.
Elya : toi, tu restes à distance !
Splender : Offenderman te fait peur ? Tu as bien raison !
Elya : c'est pas qu'il me fait peur, mais j'ai pas envie qu'il rajoute mon nom sur sa liste !
VOUS LISEZ
Ma vie de tueuse
FanfictionJe m'appelle Elya. J'ai déménagé sur une île perdue dans l'océan, forcée de suivre ma mère dans sa nouvelle vie. Je me suis fait trois amis mais peu de temps après mon arrivée, des choses étranges ont commencé à se produire. Des meurtres ont eu lieu...