Synopsis
Dernière année d'études pour Park Jimin, étudiant brillant en Seoksa* d'histoire.
Son but premier : Devenir professeur.
Comme le veulent les modalités d'examen, la validation du diplôme final dépend essentiellement de la note de stage effectué au cours de l'année.Jimin, plein d'ambition, met toutes les chances de son côté et sélectionne l'un des collèges les plus réputés de sa ville.
Sa maman est si fière de lui. C'est pour elle qu'il fait tout ça.Mais pas de chance. Son maître de stage, celui dont son avenir dépend à présent, n'est rien d'autre qu'une personne acariâtre et désagréable, qui ne partage pas du tout les mêmes valeurs que lui, et qui, en plus, n'avait aucune envie d'être incommodé par un stagiaire encombrant.
A deux doigts d'abandonner, Jimin devra apprendre à regarder au delà des apparences.
*Seoksa : équivalent du Master en Corée du Sud.
Couverture
Message de l'auteure
Bonjour tout le monde! 💜 Ici KoharuJ.
Quel plaisir de vous retrouver.
Comme promis, une nouvelle histoire s'apprête à voir le jour.
Je vous dévoile aujourd'hui le titre, le synopsis et la couverture pour patienter.
(Je ne suis pas hyper douée en création de couverture, me jugez pas. Boomer que je suis.)Mais avant de commencer la publication des chapitres, je tiens à vous transmettre quelques informations, afin de ne pas vous faire perdre votre temps, et que vous trouviez ici ce que vous cherchez :
1) Un seul ship sera présent au cours de cette fanfiction : Le Yoonmin.
2) L'histoire sera contée du point de vue de Jimin.
3) Attention.
Vous me connaissez maintenant. 👀Cette fanfiction contiendra des scènes sexuelles explicites et homosexuelles. De plus, le contenu de la fiction est mâture car il aborde aussi quelques sujets potentiellement sensibles.
4) Utiliser le ship qui unit Yoongi et Jimin pour créer du contenu fictif ne relève pas d'une croyance personnelle. Le Yoonmin est une inspiration passionnée mais aucun fait de l'histoire ne relate la réalité, bien que les personnages soient crées de manière accessible et identifiable pour le lecteur.
J'ajoute un petit détail sympathique :
Avant de publier le premier chapitre, un Trailer vidéo sera posté incessamment sous peu, afin d'accompagner le synopsis et visualiser un peu l'univers dans lequel vous vous plongerez si vous choisissez de continuer cette aventure avec moi.
J'ai hâte d'entamer ce nouveau chemin avec vous.
Pour mes lecteurs de Trouble, je suis particulièrement heureuse de retrouver ceux qui resteront.
Je ferai en sorte d'être régulière, et si je ne le suis pas, vous aurez toujours une explication.
On se retrouve très, très vite pour inaugurer le début de l'histoire.
J'espère sincèrement que ça vous plaira.
Et pour les anciens, j'espère qu'elle vous plaira autant que la précédente, bien qu'elle soit différente. J'ai conservé mon style d'écriture. Mais l'histoire n'a rien à voir.
Alors nous verrons.
A très bientôt,
Je vous aime. 💜
KoharuJ
VOUS LISEZ
The Teacher [Yoonmin]
Fanfiction"𝑭𝒆𝒓𝒎𝒆 𝒍𝒂 𝒖𝒏 𝒑𝒆𝒖. 𝑻𝒂 𝒃𝒐𝒖𝒄𝒉𝒆 𝒆𝒔𝒕 𝒃𝒊𝒆𝒏 𝒕𝒓𝒐𝒑 𝒋𝒐𝒍𝒊𝒆 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒃𝒂𝒍𝒂𝒏𝒄𝒆𝒓 𝒂𝒖𝒕𝒂𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒄𝒐𝒏𝒏𝒆𝒓𝒊𝒆𝒔 à 𝒍𝒂 𝒎𝒊𝒏𝒖𝒕𝒆."