21 : I see you

362 40 189
                                    

Je tiens à informer les personnes qui commentent mes chapitres! 💜​

Je n'ai pas pu répondre aux commentaires du précédent chapitre parce que j'ai eu un énorme beugue wattpad (d'ailleurs si quelqu'un connait le problème dites moi comment le régler parce que vraiment je comprends rien, en gros mes commentaires ne s'écrivent plus) , donc je vois tous vos commentaires, j'espère pouvoir régler le problème et j'irai y répondre, mais ne vous inquiétez pas, je vous lis avec GRAND plaisir et je ne vous ignore pas. 😭 On va voir si sur ce chapitre là ça fait pareil ou pas ;_;​

Et d'ailleurs, merci merci merci de commenter. Vous êtes celles et ceux qui font vivre la fic, c'est toujours un plaisir à lire, et je continuerai de répondre dès que j'aurais réglé ce beugue. 😭​ Je vous aime 💜

***


Lorsque Min Yoongi a disparu en nous laissant sur cette phrase, mon cœur et mon âme ont réellement quitté mon corps.

Je reste pétrifié, incapable de le rattraper ou de continuer à me battre. J'ai les pieds ancrés dans le sol et je voudrais m'y enfoncer pour m'y enterrer à tout jamais.

Lim Minjun lui, me regarde avec une satisfaction fixée au visage, que je n'arrive même pas à déchiffrer.

-"Et bien, tu as beau avoir eu une aventure avec lui finalement, tu m'as bien rendu service. Tu t'es tiré une balle dans le pieds tout seul. J'espère que ton diplôme en vaut la peine."
Le tonnerre s'empare de moi et pour la deuxième fois, je me jette sur lui en décuplant une force que je n'ai même pas, attrapant sa chemise.

-"Mais pourquoi vous continuez d'agir comme si c'était moi le coupable alors que vous savez très bien que c'est vous?! C'est exactement ce que vous vouliez! Vous saviez qu'il ne serait jamais parti avec vous de son plein gré alors vous avez..! Vous n'avez vraiment aucune dignité!!"

-"Et toi, pourquoi tu continues de faire comme si c'était moi le coupable alors que tu sais très bien que c'est toi? Je peux te dire la même chose. Moi, je n'ai pas de dignité? Moi, j'ai des sentiments. Toi, tu as couché avec ton supérieur pour obtenir ses faveurs. Tu sais comment ça s'appelle ça? Ça s'appelle, être une p-u-t-e."

Un coup de poing irréversible frappe sa mâchoire, avec autant de force que la haine que je possède en moi. Je fais saigner le coin de sa lèvre et il met quelques secondes avant de redevenir stable, et c'est en frottant sa mâchoire pour vérifier si elle est stable qu'il se rend seulement compte que des gouttes de sangs viennent rougir la peau de sa main.

-"Petit fils de pute. Tu sais que si je touche seulement un mot à mon père à propos de ça, tu seras renvoyé encore plus vite que ne l'a été Yoongi."

-"Oh vraiment? Essayez et je déjoue tout votre petit plan d'évasion, je crois que ça intéresserait beaucoup votre père et votre future femme non? Et si en plus, j'ajoute que vous partez avec monsieur Min, je crois que l'intérêt aura une toute autre saveur."

-"Alors on continue de jouer à ça?! Au premier qui balance l'autre?! Tu n'en as pas déjà assez fait?!"

-"C'est vous qui avez commencé! C'est vous qui commencez depuis le début, avec vos menaces sans cesse!"

-"Sombre connard."

-"C'est ça, allez. Foncez préparer votre fuite pendant que tout le monde se réjouit de votre mariage espèce de refoulé."

N'en supportant pas d'avantage, je le quitte en claquant la porte, soulagé intérieurement de ne pas avoir reçu de coup en retour.

Je vaux bien mieux que cet homme minable. Détruire volontairement la vie de l'homme qu'on aime pour le récupérer. Quelle technique désespérée bourrée de pathétisme. Forcé à le briser et se contenter des miettes pour en posséder un minimum dans l'illusion et l'insatiabilité. Qui voudrait de cette vie?

The Teacher [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant