10 : Wrapper

399 45 153
                                    


Et coucou tout le monde! Quel bonheur d'être de retour! 🌸

Je suis désolée d'avoir tardé à poster la suite après cette longue attente, j'ai choppé quelques bactéries super méchantes en Corée et je suis rentrée malade, ce qui m'a retardée dans la sortie de ce chapitre. Mais ça y est, i'm back! 🌸

Et ce soir, petit chapitre transitoire avant de continuer l'aventure! 
Je vous invite à potentiellement relire les deux derniers chapitres avant celui-ci, "Butterflies" et "Min Yoongi" si vous ne les avez plus en tête, car ce chapitre en est la suite directe. 

Je ne vous embête pas plus longtemps ici, on se retrouve en bas. Bonne lecture. 💜

***

-"Monsieur, je vais rentrer chez moi.. Ce sera mieux ainsi."

-"Et tu vas faire comment pour rentrer? Il n'y a plus de transports à cette heure."

-"Je vais prendre un taxi, ne vous inquiétez pas. Merci pour.. Votre temps d'aujourd'hui. A jeudi monsieur."

-"Comme tu veux." 

Il n'essaie pas de me retenir, comme s'il semblait satisfait du fait que l'initiative de départ vienne de moi, et je ne sais pas vraiment si j'en suis blessé ou soulagé. 

-"Jimin, je pense qu'il vaut mieux qu'on évite de refaire les trajets ensembles avant un moment. Ca devenait une mauvaise habitude."

-"Oui, je comprends."

-"On essaiera de dégager du temps pendant les intercours pour travailler si ça te va."

-"Pas de problème monsieur. Aurevoir."

J'avale la boule de déception que j'ai dans la gorge et j'enfile mes chaussures que je tenais entre mes mains quelques minutes plus tôt. J'ouvre la porte d'entrée de son apparemment en vérifiant que je suis bel et bien seul dans les couloirs de l'immeuble. 

-"Jimin?"

-"Oui?"

-"Non rien. Laisse tomber."

-"Mh...
Au revoir monsieur, à jeudi."

-"A jeudi."

Et comme je l'ai dis, je suis finalement rentré chez moi en taxi avant de m'écrouler dans mon lit, déboussolé par ce trop plein d'émotions contradictoires traversées en si peu de temps. 
J'appréhende la suite, je n'ai rien eu le temps d'anticiper, ni de digérer. J'ai maintenant peur de cohabiter dans la classe avec mon maître de stage, mais ce n'est pas la même peur qu'au début de l'année lorsqu'il m'était hostile. Maintenant, j'ai peur du profond malaise qu'il y aura entre nous.

Je ne sais pas ce qui m'attend, mais il y a des choses que je sais. 
Je l'ai réellement désiré ce soir, et je déteste Lim Minjun, le fils du chef d'établissement, psychopathe sur les bords, et amoureux de mon maître de stage. 

Le lendemain, lorsque j'arrive au lieu habituel, la porte est déjà ouverte mais aucun regard ne m'est accordé lorsque j'apparaît. 

-"Bonjour monsieur."

-"Bonjour."

C'est sans doute la première fois qu'il répond à un bonjour, sans lever la tête vers moi, et cette formule de politesse forcée me fait presque bizarre. Bizarre dans le mauvais sens. 

-"O-on va faire quoi aujourd'hui?"

-"Suite de la leçon."

-"D'accord.." Je triture les bouts de mes manches en cherchant de quoi alimenter la conversation jusqu'à la sonnerie pour éviter à tout prix le silence pesant. 

The Teacher [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant