Un petit chapitre un peu long.
N'oubliez pas que c'est le point de vue de Yoongi cette fois. 🐱💜
Profitez bien 🥰***
J'ai comme un mauvais pressentiment.
Pour la première fois depuis que je suis invité dans ce bureau, je me sens nerveux, mais je m'efforce de garder mon masque bien accroché et mes émotions bien cachées dans mon ventre.
Avec méfiance, je toque à la porte la plus noble et la riche de tout l'établissement.
-"Entrez?"
-"Vous m'avez convoqué monsieur?"
-"Tout à fait."
Son ton est sec. Bien plus sec que d'habitude, lui qui me jetait des fleurs.
En général, il me propose poliment de m'asseoir, et c'est en restant bêtement debout que je comprends immédiatement que ce jour sera différent des autres.
Ma mauvaise intuition se confirme et c'est comme si je vivais mon pire cauchemar, celui que j'évite depuis tant de temps. Et je l'ai tellement rêvé, vécu et répété dans ma tête que je me sens presque prêt en sachant exactement ce qui va se passer.-"Comment va votre grippe?"
-"Ça va..."
-"Mh."
-"C-ce n'est pas pour ma grippe que vous me convoquez monsieur. Je me trompe?"
-"Ce n'est pas pour ça en effet. Il m'a été rapporté des choses bien graves à votre sujet."
-"Quelles choses?"
-"Depuis quand incitez vous nos élèves à expérimenter les mêmes vices monstrueux que vous?"
-"Je vous demande pardon?"
-"Cela ne vous suffisait pas de miser sur le mauvais cheval en accordant des faveurs à une élève de famille miséreuse pour le préjudice d'autres enfants bien plus importantes et meilleures en classe qui plus est? Ce que j'ai découvert, lorsque j'ai surpris les jeunes Lee et Han en pleine action, c'était donc votre œuvre? Ce n'était pas assez pour vous que de le pratiquer dans votre vie personnelle, à ne pas vous en cacher, à prendre le risque d'être découvert par des parents? Vous pensez que les familles qui nous paient nous cèdent leur fortune pour apprendre que les enseignants de leurs enfants sont d'une telle nature?"
-"Qu'est-ce que vous... Qui vous a raconté tout ça?"
-"Pour sa protection, nous avons permis à la personne qui nous a révélé ces aveux de demeurer confidentielle compte tenue des risques qu'elle encourt ici pour avoir pris la parole avec courage."
-"Ça ne doit pas être bien joli alors. Et donc, c'est parce que j'ai protégé une élève qui s'est faite harceler et parce que j'ai une vie privée hors du commun selon vous, que vous me convoquez?"
-"Il n'y a que pas que cela. J'ai également eu la surprise d'apprendre que vous n'aviez pas suivi mes consignes au sujet de la jeune Hannah et que vous avez continué à vous rendre à son lieu de soins en civil comme si le travail que nous nous tuons à effectuer dans l'enceinte notre établissement pouvait être retransmis gratuitement et n'importe où, auprès de n'importe qui, comme si nous n'étions rien, comme si nos enseignants n'étaient que de vulgaires vagabonds, comme si notre recrutement n'était pas si stricte?"
-"Je suis désolé monsieur Lim, si c'est ce que vous souhaitez entendre."
-"Ce qui me tourmente le plus, c'est de savoir que vous possédez l'amitié de mon fils en étant ce que vous êtes. Et que vous influencez nos élèves à réaliser vos fantasmes tordus et contre nature."
VOUS LISEZ
The Teacher [Yoonmin]
Fanfiction"𝑭𝒆𝒓𝒎𝒆 𝒍𝒂 𝒖𝒏 𝒑𝒆𝒖. 𝑻𝒂 𝒃𝒐𝒖𝒄𝒉𝒆 𝒆𝒔𝒕 𝒃𝒊𝒆𝒏 𝒕𝒓𝒐𝒑 𝒋𝒐𝒍𝒊𝒆 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒃𝒂𝒍𝒂𝒏𝒄𝒆𝒓 𝒂𝒖𝒕𝒂𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒄𝒐𝒏𝒏𝒆𝒓𝒊𝒆𝒔 à 𝒍𝒂 𝒎𝒊𝒏𝒖𝒕𝒆."