13 : Asshole

422 41 144
                                    

Eheh, cette fois, ce n'est pas une feinte. 🤡

Encore désolée de cette attente, que je vous explique plus en détail à la fin du chapitre. ☺️

Je vous souhaite une bonne lecture. 💜

***

Je me suis réveillé dans mon appartement.

Non, je me suis réveillé dans les bras de Min Yoongi, mon putain de maître de stage.

Dans mon petit lit à l'étroit, nous avons passé la nuit tous les deux, forcés à rester collés l'un contre l'autre, après nous être vus nus et nous être touchés pour la réelle première fois.
Je fronce les sourcils et regarde aux alentours comme si je ne reconnaissais pas ma propre chambre, et mon réveil agité le sort lui aussi du sommeil. Il semble autant confus que moi et s'écarte rapidement à deux doigts de tomber du lit, lorsque ses esprits semblent entièrement recouvrés alors que je ne m'étais pas éloigné de son corps.

-"J-Jimin?!"

-"Monsieur.."

-"Merde..!"

Il saute de mon lit et se dépêche d'enfiler son caleçon et son t-shirt. Sa soudaine pudeur provoque tout à coup la mienne et je me rhabille à mon tour, caché sous la couverture pour qu'il ne me voit pas.

-"Je vais rentrer Jimin."

-"O-oui.. D'accord monsieur.."

Son empressement me déstabilise. Je me lève en titubant presque, pendant qu'il rassemble ses quelques affaires, et je reste planté comme un piquet dans mon propre appartement tandis qu'il fait le tour de la pièce en vérifiant qu'il ne lui manque rien comme pour me quitter au plus vite.

-"On peut sortir de ton parking sans le badge?"

-"O-oui..."

Il se dirige vers mon palier pour enfiler ses chaussures, puis jette un coup d'oeil vers moi avant d'être sur le point de partir.
Je comprends sa réaction, mais elle est brutale pour moi. Je suis à peine éveillé et je n'ai pas vraiment envie de le retenir. Mais je n'aurais pas dis non à quelques minutes de câlin, juste pour le réveil.

Ma mine déconfite, muette et impuissante doit l'alerter, puisqu'il rerentre impoliment dans mon appartement avec ses chaussures. Il semble toujours si pressé, tendu et douteux, mais sa main se pose sur ma joue avec douceur, et je me détend instantanément contre ce toucher relaxant.

-"Excuse moi, je sais que ce n'est pas très cool de partir comme ça après une nuit pareille."

-"Ce n'est rien. Je comprends."

-"Je pense juste qu'il faut éviter de prendre trop de mauvaises habitudes."

-"Je sais monsieur."

-"On en a déjà pris beaucoup."

-"Oui c'est vrai.."

-"Si on laisse s'installer le truc trop longtemps, ce sera de plus en plus difficile d'agir normalement au collège."

-"Oui je me doute."

-"Il vaut mieux arrêter là mh? Maintenant qu'on a assouvi notre envie, ça devrait passer."

-"Oui sûrement."

-"Mais je ne regrette pas, ne t'inquiète pas."

-"Tant mieux alors."

The Teacher [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant