19 : Not Mine

574 38 185
                                    


Une désagréable sonnerie de réveil m'extirpe brutalement du pays des songes dans lequel j'étais si aisément écroué.

Je grogne de contestation contre l'univers qui me force à abandonner mes rêves bleus, et je plonge ma tête dans le coussin jusqu'à ce qu'il m'aspire et me ramène de là d'où je viens.

Je ne sais pas encore où je suis, ni quelle heure il est, ni quel jour nous sommes, je sais juste que je veux encore dormir. Et c'est une agitation à mes côtés qui me force à prendre conscience du monde qui m'entoure. J'ai l'habitude de dormir seul, alors pourquoi ça bouge?

A contrecœur, j'entrouvre les yeux pour voir ce qui se passe, et les choses me reviennent petit à petit.

La masse humaine qui gigotait à côté de moi et vers laquelle je tends le bras pour vérifier si elle est réelle, disparait tout à coup en laissant un vide froid dans les couvertures. Je ne la vois pas se déplacer mais une caresse dans mes cheveux me surprend tout à coup de la part d'une silhouette qui se tient maintenant debout près de lit.

-"Mhgn?"

-"Shht. Ne bouge pas."

Ah, oui, ça y est. Min Yoongi.

-"Monsieur..?"

-"Oui. Rendors toi."

-"V-vous.. Allez où?"

-"J'ai cours ce matin. Je reviens vers midi."

Ça y est, c'est clair dans ma tête.
Min Yoongi, une nouvelle nuit ensemble, encore plus incroyable que les précédentes. Vendredi matin. Il a cours. Je n'ai pas stage. Le Japon. Et je suis chez lui alors qu'il s'apprête à me quitter.

Engourdi, je profite du fait qu'il soit penché vers moi pour attraper son poignet mais je manque cruellement de forces.

-"Restez.."

-"Jimin, je vais au travail."

-"Vous êtes malade.. Vous avez la grippe. Jin va vous disputer s'il vous voit."

Une pouffe de rire de quelqu'un de beaucoup plus réveillé que moi réagit à ma suggestion et Min Yoongi s'échappe de ma prise autour de son bras et il ignore mon grognement mécontent.

-"Ah oui putain j'avais oublié ça. Je vais devoir trouver un baratin pertinent à lui raconter."

-"Maaaais restez..! S'il vous plaaaaaiiit.." Je grommelle contre l'oreiller en suppliant avec ma voix du matin, éraillée et désarmée.

-"Chut, laisse moi aller me préparer."

-"Mmmhhggnn..!" Je gronde de profond désaccord comme un ourson mal élevé. Je n'ai pas très envie de me retrouver seul dans ce grand lit vide qui va refroidir sans la chaleur de son corps, alors j'attrape une nouvelle fois son bras avec un peu plus de vigueur que la première fois et je le tire vers moi pour qu'il me rejoigne.

Je n'ai pas beaucoup de puissance, alors je ne suis pas capable de grand chose, mais Min Yoongi ne met pas beaucoup de résistance contre moi et se laisse tomber de tout son poids et m'écrabouille, et je ne râle même pas contre ça, au contraire, j'accepte d'être ratatiné comme une crêpe si c'est lui qui est allongé sur moi.

J'enroule mes bras autour de lui pour le maintenir prisonnier. Je n'ai aucun filtre et aucune retenue. Je suis toujours à moitié endormi et j'obéis à mes fonctions primaires aussi irréfléchies que chez n'importe quel individu qui serait à la frontière du sommeil et du monde réel.
J'essaie de communiquer avec des cris primaires de ma voix enrouée.

The Teacher [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant