11 : Hand and tigh

480 44 165
                                    

Petit cadeau avant la rentrée. Posez vous confortablement avant de lire.
Parce que peut-être que ce ne sera pas la seule surprise du soir. 🤫​💜​

Rendez vous en bas eheh. 🫠

***

Après une bonne douche et un tantinet de préparation, j'enfile mon sac à dos bien trop lourd à cause de mon ordinateur portable, et je dévale les escaliers de mon immeuble car je viens de recevoir le message de Min Yoongi.

<Monsieur Min> : "En bas. Grouille."

Sympathique n'est-ce pas?

Je reconnais sa voiture tout de suite alors je m'insère en redécouvrant l'odeur de son véhicule. Il ne me regarde pas, et ne me parle pas non plus, mais honnêtement, je ne m'en formalise plus.
Ça me fait tout de même bizarre, d'être dans sa voiture en sachant que cette fois, ce n'est pas pour aller voir maman. Ça me fait soudainement un peu mal au cœur. Ces moments étaient parfaits pour moi. Une visite à l'hôpital, suivie d'un peu de travail dans lequel je me sentais enfin avancer, et en même temps, un univers cotonneux qui me faisait du bien malgré le propriétaire des lieux légèrement acariâtre.

J'irai voir maman demain, je sens tout à coup que j'ai besoin d'elle, mais je n'explique pas pourquoi. C'est elle qui devrait avoir besoin de moi.

Le trajet est si silencieux. Et pourtant, comme avant, je n'en ressens aucun malaise. Et je suis agacé d'être privé de ça pour une raison illégitime selon moi.

Ce n'est pas juste. J'aimais ces moments et on me les a enlevés pour rien. J'aurais voulu que ce soit une soirée comme celle d'avant. Sans me soucier de si j'aurais droit à une prochaine ou pas. Car après tout, j'ai presque dû me bagarrer pour avoir droit à celle-ci. Et je ne sais pas si j'aurais l'envie de quémander à chaque fois.

-"Tu as pris tes affaires cette fois?"

-"Il était temps de vous en inquiéter maintenant qu'on est à mi-chemin."

-"Ce n'est pas à moi de m'en inquiéter."

Il m'énerve, il m'énerve, il m'énerve.

-"Oui, j'ai pris mes affaires."

-"Pourquoi tu tires cette gueule?"

-"Pour rien."

-"Jimin si c'est pour faire la tronche toute la soirée, je fais demi tour et je te ramène."

-"C'est une blague? Venant de vous, ce n'est pas recevable. Vous êtes le roi du tirage de gueule."

-"Bon, qu'est-ce qui ne va pas encore?! Dépêche toi de m'expliquer au lieu de me parler comme ça."

-"Rien."

-"Jimin je m'impatiente. Réponds ou je te laisse sur le bord de la route."

-"Ben je ferai du stop."

-"Tu m'as fais un caprice au collège en prenant des risques pour que je vienne te chercher, je me déplace jusqu'à chez toi et c'est comme ça que tu te comportes? Explique moi, ou je te jette de la bagnole, sans déconner je le fais."

-"Mais je n'ai rien..!"

-"Tu passes ton temps à ouvrir ta bouche sans réfléchir et là tout à coup, tu refuses de parler?!"

-"Oui, voilà."

-"Sors."

-"Hein?!"

The Teacher [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant