Et coucouuu. 💜
Bon, je sais qu'il est tard et qu'on est pleine semaine, mais après tout, quoi de mieux qu'un lundi soir pour se donner un peu de bonheur pour supporter la semaine ?? 🫶🏼
Je sais, je suis hyper irrégulière. Et là ça fait deux chapitres en deux jours. 😭
Ça n'a aucun sens. 🥲Mais celui ci est looooong. Plus long que les autres. Le plus long de tous.
Alors profitez en et endormez vous ou réveillez vous bien avec. Et j'espère qu'il vous plaira.
Bonne lecture. 💜
***
Je ne me réveille que quelques heures après m'être endormi. En fin de matinée, je m'extirpe lentement de mon sommeil bien trop court. Mais malgré ma fatigue persistante, je suis si heureux de cette nuit éphémère, car elle est synonyme de plus de temps passé avec Min Yoongi.
Alors je ne rechigne pas contre mon réveil prématuré qui s'est déclenché tout seul, comme si mon inconscient souhaitait lui même rentabiliser mes moments éveillés avec lui aux dépends de mon sommeil.
Je m'étire un moment en grognant de douleur. Mon torse est plein de bleus, mes tétons pulsent dans le vide, mes fesses ont des courbatures et tous mes muscles sont engourdis.
Je grommelle en essayant de rester silencieux, prenant soin d'étirer chaque membre de mon corps avec souplesse, puis je souffle de soulagement lorsque mon yoga corporel apaise doucement mon réveil et mon corps.
Puis enfin, je m'intéresse à la personne qui dort toujours à côté de moi. J'ai envie d'exploser de rire mais je me retiens pour ne pas le réveiller, alors je glousse en retenue lorsque je constate qu'il ronfle comme un gnome des cavernes.
Je pouffe du nez et c'est encore pire quand j'essaie de le regarder, voyant simplement une touffe de cheveux lisses qui dépassent de la couette, sans tête et sans visage. Si j'étais assez proche de lui et qu'il était mon copain, j'aurais filmé ce moment pour l'immortaliser et me le repasser en boucle pendant les soirs de tristesse.
Mais à la place, je me dandine près de lui, pour venir enlacer son corps bouillant de sommeil, en essayant d'être discret pour ne pas l'arracher brutalement à ses rêves.
Je m'abreuve de son odeur ensuquée, passant mon bras sur son ventre et déposant légèrement ma tête sur son épaule. Il est chaud comme une bouillote, c'est si agréable. Comme s'il me sentait dans son sommeil, il semble se détendre et ses ronflements s'estompent. Dommage, parce que c'était vraiment drôle.
Son odeur me plait beaucoup. Timidement, je mélange une de mes jambes aux siennes pour le coller de plus en plus, car pendant la nuit, j'ai eu le malheur de me détacher de lui dans mes fichus songes. Mais pour une fois, je préfère la réalité à mes rêves.
Je reste comme ça pendant quelques minutes, profitant de mon propre état comateux, attendant qu'il se réveille. Et au bout d'un instant, des étirements me forcent à m'écarter de lui, des grognements qui ne sont pas les miens parviennent à mes oreilles, et je suis impatient qu'il soit complètement conscient et disposé car j'ai vraiment hâte de passer du temps avec lui.
J'attends sagement sur le côté tandis que sans même me regarder, la masse gémissante près de moi vient s'enrouler autour de mon corps sans aucun ménagement, comme si c'était une évidence que je sois dans son lit.
VOUS LISEZ
The Teacher [Yoonmin]
Fanfiction"𝑭𝒆𝒓𝒎𝒆 𝒍𝒂 𝒖𝒏 𝒑𝒆𝒖. 𝑻𝒂 𝒃𝒐𝒖𝒄𝒉𝒆 𝒆𝒔𝒕 𝒃𝒊𝒆𝒏 𝒕𝒓𝒐𝒑 𝒋𝒐𝒍𝒊𝒆 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒃𝒂𝒍𝒂𝒏𝒄𝒆𝒓 𝒂𝒖𝒕𝒂𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒄𝒐𝒏𝒏𝒆𝒓𝒊𝒆𝒔 à 𝒍𝒂 𝒎𝒊𝒏𝒖𝒕𝒆."