8 : Butterflies

590 43 351
                                    

J'ai profité de mon week-end pour me reposer de ma semaine chaotique. J'ai hiberné pendant des heures en essayant de manger correctement, les mots de Min Yoongi résonnant dans ma tête, chaque minute, chaque seconde.

Min Yoongi lui même reste coincé dans ma tête.

Le lundi, je suis content de retourner au collège. Finalement, je m'ennuie assez vite quand je ne fais rien. Même si je n'y reste pas longtemps, le dynamisme de mes journées cadencées par les cours, le travail, et mes escapades du soir avec mon surprenant maître de stage me convient très bien.

J'ai trouvé mon rythme.

C'est étonnant, ce matin. Je suis content à l'idée de le voir.

Et en même temps, plus je m'approche plus je stresse.

Mais quand j'arrive, la porte est fermée alors je tape discrètement pour signaler ma présence, et c'est contre toute attente le visage solaire de Jin qui me sourit en m'ouvrant.

-"Oh, salut petit. Comment tu vas? Finie ta gastro?"

-"O-oui, ça va très bien merci."

-"Bien bien. Excuse moi, je t'empruntais ton maître de stage un instant. Mais maintenant que tu es là je te le rends. Yoon? Bonne journée."

Jin disparait finalement en adressant un clin d'œil complice à son ami, son sourire charismatique aux lèvres. Et c'est une fois seuls que je peux finalement porter mon attention sur mon maître de stage et le saluer avec politesse.

-"Bonjour monsieur." Je m'incline avec sourire et bienséance.

-"Il t'aime bien." Je ne m'attendais pas vraiment à un bonjour en retour.

-"Qui, Jin? Vraiment?"

-"Oui, il me l'a dit."

-"Oh, moi aussi je l'aime bien. Tellement gentil et beau."

-"Tu trouves?"

-"Ben oui, pas vous?"

-"Si si. Tu as mangé?"

-"Oui, un peu."

-"Mh. Tu as meilleure mine."

-"J-je vais bien oui, je suis en forme. Merci."

-"Approche."

J'obéis en m'avançant vers lui, et je me sens déjà si faible.
Pourquoi diable, pour-quoi?

-"Ce sont les dernières copies que tu as corrigées. C'est bien mieux."

-"Oh c'est vrai? Trop bien!"

-"Je voulais te proposer de commencer à travailler ensembles sur un prochain cours que tu pourrais donner. Pas tout de suite, mais peut-être le premier cours de la prochaine séquence, celle qu'on commencera après les vacances. Si on est assez efficaces pour avancer dessus?"

-"C'est vrai??"

-"Si je te le dis."

-"Oh mais oui! Je suis d'accord."

-"Bien. Tu veux venir ce soir pour commencer?"

-"Est-ce que si je viens, je pourrais..?"

-"Quoi?"

-"Est-ce que je pourrais, enfin, seulement si ça ne vous dérange pas-"

-"Jimin va droit au but."

-"Ben.. D-dormir?"

-"Chez moi?"

-"Oui.."

The Teacher [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant