15 : Giver

673 39 305
                                    

Tadammmm !

Cadeau pour vous. 🎁

Je pense que c'est le bon moment. Notre Yoongi s'en va demain, et je suppose que nous sommes tous et toutes abattu(e)s par la nouvelle, alors quoi de mieux pour se distraire qu'un long chapitre pour noyer notre peine?💔

Plus sérieusement, ce chapitre est plus long que les autres. Alors je vous conseille de vous installer confortablement et d'avoir un petit moment devant vous pour le lire tranquillement. 🛋️📔✨

On se retrouve en bas pour débriefer, car j'ai hâte d'avoir vos retour. 😶‍🌫

Bonne lecture, petits amours. 💜

***

Je suis sur le trajet pour rejoindre Min Yoongi chez lui, après son invitation évasive pour un travail mystérieux.

Grâce aux diverses venues effectuées à ses côtés, j'ai pu mémoriser la route que je connais à présent par cœur.

Je suis très intrigué par sa demande. C'est la curiosité intense qui me pousse à rouler jusqu'à chez lui, malgré notre semaine de froid et de désaccords.
Mais comme tout s'est mieux terminé, j'ai quand même pris la peine de me préparer correctement et de me rendre un peu joli ce soir.

Juste comme ça. Pour être présentable.

J'appuie avec appréhension sur la sonnette de son appartement. Je râcle ma gorge avant qu'il ne m'ouvre, et lorsqu'il apparaît dans mon champs de vision, mes oreilles me font déjà mal en brûlant un peu.
Je sens d'ici l'odeur de chez lui, cette odeur qui exhale un sentiment de chaud, de sécurité, que mon cerveau analyse comme signe de bons moments.

Il est vêtu d'un jean ample et troué. Large, très large, bien trop large pour lui. Les trous immenses de son pantalon font nager ses cuisses dont je perçois quelques morceaux à travers les lambeaux du tissu. Un simple t-shirt noir tout aussi détendu et je comprends qu'il profite d'être chez lui pour s'habiller de la sorte, car bien que la tenue soit pudique, tant de trous et cette allure trop décontractée auraient l'air bien désinvolte dans notre sévère établissement à uniforme.

Ses cheveux au noir d'encre tombent sur ses yeux comme une cascade ondoyante.

Je râcle de nouveau ma gorge avant de prendre la parole, de peur d'avoir la voix cassée ou qu'elle devienne trop aigue si je l'ouvre tout de suite.

-"B-bonsoir monsieur."

-"Salut."

Il m'invite à entrer en se dégageant de devant la porte. Je retire mes chaussures et je hume le parfum de sa pièce principale.

Prenant mes aises par habitudes, je me dirige vers la table de verre sur laquelle il me fait travailler. Je sors mon ordinateur portable de mon sac, et je m'installe calmement en attendant qu'il me rejoigne.

-"On peut savoir ce que tu fous?"

-"B-ben, on ne devait pas travailler?"

-"Je ne t'ai jamais dis que ton travail de ce soir concernait ton mémoire ou ton stage."

-"A-ah..? Ben alors quoi..?"

-"Range moi ça d'abord. On n'aura pas besoin de ton ordi."

The Teacher [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant