C'est la fille que tu avais intimidé pendant de longues semaines.
La fille que tu avais rejeté devant tout le monde, la fille à laquelle tu avais causé le malheur, la honte, et toutes sortes de mauvaises choses, sans que tu n'aies le moindre regret.
Mon réveil me sortit subitement de mes pensées, il était six heures et demi, l'heure de me lever .
Je m'apprêtais à poser mes pieds sur le parquet qui devait être froid , mais quelque chose me -bloquait- le passage , je sentis un léger poids sur moi, je levai mes yeux et vis la tête de Beth sur mon torse nu. Je la regardais longuement, elle était très belle quand elle dort ..
C'était un ange qui ne méritait en aucun cas ce que je lui avais fait. Mais j'étais obligé...
Je sentis de légères agitations sur moi me sortant peu à peu de mes pensées, elle était en train de se réveiller.
Elle avait mis es petites mains sur mon torse pour pouvoir se lever, et était directement partie à la salle de bain. J'étais presque sûr qu'elle n'avait même pas remarqué ma présence.Quand elle ressortit, je la reluquai vite fait, elle était vêtue de mon tee-shirt qui lui retombait à mi-cuisses, et qui laissait apparaître ses jolies petites courbes, ses cheveux d'un blond très joliment naturel, était ébouriffés et formaient un chignon mal fait, mais qui lui allait très bien tout de même. Elle était très belle.
Elle ouvrit ses yeux pour de bon, et resta clouée sur place, sa bouche entrouverte, elle était devenue tout à coup pâle, elle se reluqua, en se rendant compte de sa tenue et descendit le tee-shirt avec ses mains, ses joues devinrent rosées.
-Eh, attention, tu vas élargir mon tee-shirt préféré.
-Qu'est ce que je fais ici ? je te jure que si tu m'a fait du mal, je t-
-Non, ne t'inquiètes pas Eli, tu...tu étais toute seule dans la rue, et il pleuvait, je ne pouvais pas te laisser trembler sous la pluie.Je ne pouvais pas lui révéler la vérité, je ne pouvais pas lui dire qu'un pauvre type allait la violer. Il valait mieux qu'elle ne se rappelle plus de tout cela.
-Beth-
Je rêve? Est ce que c'est le Harry Styles du lycée qui me parlait en ce moment ?
Si on m'aurait dit qu'il serait comme ça avec moi, un jour, je ne l'aurais jamais cru. J'aurais éclaté de rire, même.
-M-Merci. Bafouillai-je, sans le vouloir.
-Ouais.Je pris mes habits de la veille et allai vers la salle de bain, je me changeai et ressortis toute propre, je déposai le tee-shirt d'Harry que j'ai soigneusement plié, sur le lit.
Harry n'était pas là.
Je pris mon sac, et me dirigeai vers la porte d'entrée. Au moment où j'allais sortir, je me retrouvai nez à nez avec quelqu'un qui était à première vue, beaucoup plus grand que moi.
Je relevai la tête et vis Harry , je sentis son souffle chaud s'écraser sur mon front, des multitudes de frissons m'envahirent, et ce aussi suite à son odeur enivrante, que j'aime énormément.
-Arrête de baver. Dit-il en riant.
-Je...je ne bavais pas. Dis-je en touchant ma lèvre pour m'assurer. On ne sait jamais.
-Ouais à pein , sinon où est ce que tu vas ?
-Ch-chez moi. Mais pourquoi à chaque fois que me mettais face à lui, je devrais obligatoirement bégayer?
En ce moment même, je me suis faite une promesse.
Ne jamais bégayer en sa présence. Ou qui que ce soit d'ailleurs. Je ne suis pas faible, loin de là.-Viens manger, j'ai acheté des croissons.
-Non merci, je veux pas te-
Je fus coupée par Harry me traînant par le bras. "Déranger" Ajoutai-je d'une voix à peine audible puisqu'il me poussait déjà devant lui.**
-Merci de m'avoir raccompagné . Dis-je en m'apprêtant à sortir de la voiture.
Harry me pris par le poignet et me retourna, nos visages étaient très proches, nos fronts s'effleuraient, et ses lèvres était très près des miennes. Mon cœur battait la chamade. Il battait tellement vite que ça en devenait nauséabond et vertigineux.
Il posa un léger bisou au coin de mes lèvres. J'étais très surprise. J'étais très gênée. J'étais très furieuse aussi. Je sentais mes joues chauffer, peut être dû à la colère ou à la honte, ou alors les deux..
-Ta mère nous regarde. Souffla-t-il doucement, avec une voix si mielleuse et si douce que j'avais l'impression de pouvoir fondre, rien qu'en l'entendant parler.
Je me claquai intérieurement et me libérai de son étreinte, tout en sortant de sa voiture.
-Au revoir Eli. J'avais deviné d'après sa replique qu'il souriait, ce qui me mettait quelque peu en rogne. Il avait profité de la situation, et l'avait tourné à son avantage.Qu'est ce qu'il lui avait pris de faire ça? Je suis sensée être contre ce mariage. Désormais, ils allaient sûrement se faire de fausses idées et penser que j'avais changé d'avis.
Je le détestai encore plus Harry. Sur le coup.
Mais à vrai dire, ce mini bisou n'avait rien de déplaisant, je me surpris même en train de sourire. Idiote.
A prine avais-je mis un pied de l'autre côté de la porte que j'entendis ma mère me saluer.
Elle était dans la cuisine,et elle chantonnait, toute souriante.Elle était sûrement contente du fait qu'elle soit libérée d'un poids si lourd, je crois qu'elle penait que que l'on s'aime. J'avais fortement envie de crier haut et fort que c'était complètement faux, et que ce connard avait juste fait ça pour m'énerver et faire croire à mes parents que tout s'était arrangé, mais en regardant ma mère aussi contente, je ne le pourrais jamais. Je ne voulais pas gâcher son bonheur, même si ça coûterait le mien, pas tout de suite.
Je la saluai à mon tour, et commençai à monter les escaliers.
-Alors, où étais-tu ? Avec Harry je suppose. Dit-elle avec un sourire malicieux.
-Oui, j'étais avec Harry.
-C'est que vous vous entendez mieux ?
-Je ne sais pas c'est compliqué ..
-Ça n'en avait pas l'air pourtant. Me répondit-elle, espiègle.Mon cœur rata un battement à l'entente de ce que ma mère avait dit, j'ignirais pourquoi puisque je savais qu'elle nous avait vus, mais c'était bizarre de parler avec ses parents, de ce genre de trucs.
Toutefois, un sourire me força la main,et vint se dessiner au beau milieu de mes lèvres, les étirant en trait fin mais sincère. Il m'avait vraiment embrassé...au coin des lèvres, mais c'est un peu pareil.Ma mère dût le remarquer, puisqu'elle vint à côté de moi et me caressa le dos.
-Je te laisse, le petit déjeuner est sur la table de la cuisine, bonne journée ma puce.
Je montai à ma chambre et m'effondrai sur mon grand lit confortable, je me souvenai presque immédiatement que moi et Harry avions dormi ensemble. C'était gênant. Mais ça me mettait drôlement de bonne humeur.
Est ce qu'il me plaisait toujours? Après tout ce qu'il m'avait fait? Après tout ce que j'avais enduré à cause de lui ?
Non. Ce n'est pas possible. Pas après ce que j'ai vécu, à cause de lui. Impossible. Ou pas?
Je secouai la tête pour chasser cette pensée de ma tête, et jugeai bon de me lever pour aller me changer.******
Heyy :)
je fais l'impossible pour ne pas zapper , parce que j'ai le brevet et du coup je dois travailler.
*-*
40 lectures *-* Mercii :))
VOUS LISEZ
-B E T H»
Teen FictionElisabeth Parker & Harry Styles. Deux mondes plus ou moins opposés. Mais plus pour longtemps. Beth va être obligée de se marier avec Harry. Leur histoire est bien différente de celles de tous les mariages forcés. Peut-être parce qu'il n'était pas t...