J'avais pris une douche rapide et avais rejoint mon petit déjeuner qui m'attendait patiemment sur la table de notre cuisine.
Je mangeais tranquillement mes crêpes au chocolat jusqu'à ce que j'entende une porte claquer doucement, c'était sûrement mon père, je m'étais levée, et étais partie le saluer.
Je me disais, dans ma tête que je ne devrais pas lui pardonner aussi facilement, et j'étais toujours autant furieuse contre lui, mais je ne pouvais pas croire qu'il y est pour quelque chose, je ne pouvais pas croire que mon père puisse me -livrer- comme une vulgaire marchandise à la famille Styles de son plein gré, je ne pouvais juste pas le croire.
Il fallait seulement que je découvre la vraie raison de son acte.C'est mon père, et je le connais mieux que personne, -après ma mère bien sûr-, lui, non plus, ne voulait pas de ce mariage, ça se voyait clairement dans son regard. Je comptais vraiment savoir pourquoi il avait accepté sans protester. Mais pas pour l'instant.
Si j'allais vraiment me marier, j'aurais bien voulu profiter de mes dernières semaines aux côtés de ma famille en tant que "jeune fille". Et ce n'est pas en ouvrant un débat sur ce sujet que j'allais le faire.-Bonjour papa.
Il parût surpris au prime abord, mais ses traits se détendirent et cédèrent leur place à un joli sourire. Ce sourire que j'aimais tant.
-Bonjour Beth, alors en forme petite forme ?
-Mais! je ne suis pas une petite forme. Dis-je en boudant.Il me lança un regard qui voulait secrètement dire -tu sais que si, arrête de nier-
-Bon d'accord, je suis une petite grande forme alors...
Il vint vers moi et me poussa sur le canapé, il commençait à me chatouiller.
-N-Non Pa-pa s'il te plait .. J'arr-j'arrive mê-me plus à parler. Dis-je en éclatant de rire.
Il me prit en sac à patate et courut le long du salon .
Bon, je suis peut être un tout petit peu petite.
Des moments comme ceux-ci me manquait beaucoup, à cause de son travail, mon père ne venait plus souvent à la maison, et on ne se parlait plus comme avant. Notre relation n'était plus comme avant.
A cette pensée, mon visage adopta une moue peine et triste. Heureusement que mon père ne l'avait pas remarqué. Il était dos à moi, et puis, je ne voulais pas gâcher ce -rarement- rare .
Il franchit la porte, et déposa un bisou sur mon front avant de rejoindre sa voiture.
J'étais assez contente qu'il ne m'avait pas parlé d'hier soir. On passait un bon moment entre père et fille, et évoquer ce sujet aurait tout gâché.
Certes, j'avais bien aimé être en la compagnie d'Harry, mais pas au point de me marier avec lui, de faire le serment de passer toute ma vie à ses côtés, et de juger loyauté et fidélité à quelqu'un dont dont tu n'es pas vraiment amoureuse... enfin je crois. Et puis on était différents, moi et lui, et il m'avait intimidé durant plusieurs mois, les hommes comme lui, ne changerait jamais. Je sais que si nous nous étions rencontrés quelques années plus tôt, nous nous compléterions et nous nous entendrions très bien, mais j'avais changé, radicalement changé, et pour rien au monde je deviendrais celle que j'étais. Ce que j'étais.
Je me retournai d'un bond, regardai l'horloge indiquant qu'il était 7 heures et trente-huit minutes, j'étais en retard, comme d'habitude. Ais-je envie de dire.
Je monte les escaliers le plus rapidement possible, porte des jeans et un pull qui traînaient sur mon lit, et pris mon sac de cours avant de sortir de ma chambre.
~ Ellipse du trajet ~
Arrivé au lycée, j'avais constaté que tous les élèves sont dans leurs classes, le hall était complètement vide.
VOUS LISEZ
-B E T H»
Teen FictionElisabeth Parker & Harry Styles. Deux mondes plus ou moins opposés. Mais plus pour longtemps. Beth va être obligée de se marier avec Harry. Leur histoire est bien différente de celles de tous les mariages forcés. Peut-être parce qu'il n'était pas t...