✌️50✌️

2K 102 29
                                    

Harry était à genoux, et elle avait ses mains sur sa bouche en riant... Il avait une petite boite noire dans sa main.

Ils riaient aux éclats tous les deux... J'eus un pincement au cœur.

Je me retenais de pleurer, j'avais vraiment envie de pleurer, mais je ne le fis pas, je n'étais pas faible, j'étais blessée.

Je me retournai et me mis à courir, mes talons se faisaient entendre sur le parquet de l'université, les rires cessèrent et j'entendis des pas derrière moi. Je me mis à courir encore plus rapidement, je ne voulais pas le voir, il m'avait blessé.

Il me rattrapa par le bras, et me retourna de façon à ce que je sois face à lui.

-Beth, écoute moi.

-J'ai tout vu Harry, tu ne peux pas me mentir.

-Laisse-moi m'expliquer au moins.

-Vas-y.

-Tu as tout compris de travers Beth...

J'allais parler mais il me coupa.

-Laisse-moi finir.

J'hochai la tête positivement.

-Lola , avant le week-end , elle était venue chez toi, elle t'avait demandé comment tu voyais ta demande en mariage, et bien c'est moi qui l'avais envoyé, maintenant je me préparais à te le demander, j'étais stressée, c'est pourquoi Lola m'avait proposé d'essayer avec elle avant de le faire correctement, parce que oui, je comptais te demander en mariage, je t'aime depuis toujours Beth. Je t'aimais avant même que tout cela ne commence. C'est moi qui avait demandé à mes parents de t'épouser quand m'avait annoncé qu'il comptait charger quelqu'un de te tuer,  je me suis proposé afin de... faire semblant que c'est moi qui allait te tuer. Je savais qu'ils en étaient tous capable, de tuer une âme sans savoir pourquoi, j'avais peur, et je ne voulais pas prendre le risque. Beth je t'aime et je te promets de t'aimer tant que je suis en vie, et je sais que je t'aimerais toujours, même six pieds sous terre, même des milliers de kilomètres au dessus des cieux. Beth Parker, acceptes-tu de devenir ma femme pour toujours, et cette fois-ci pour de vrai?

J'avais les larmes aux yeux, ce qu'il avait dit avait l'air vraiment sincère, j'étais très contente, plus que je ne croyais l'être, c'était le plus beau jour de ma vie.

Devrais-je accepter ? Mais c'était quoi cette question... La réponse est évidente.

-Oui je le veux, Oui. Dis-je en éclatent enfin en sanglots.

Pour la première fois depuis la « mort » d'Harry que je pleure devant quelqu'un, hormis « Bryan » et mon frère Dylan.

Il me serra dans ses bras.

-Mais pourquoi tu pleures? Tu ne devrais pas être contente?

-Si, si, c'est juste que...

-Que ? Dit-il en fronçant ses sourcils.

- Je t'aime. Dis-je en souriant, ne trouvant rien à dire.

-Moi aussi je t'aime, ma jolie petite femme.

Je souris, puis, nous échangeâmes un baiser fougueux, plein d'amour, d'émotions.. Un baiser sincère, qui reflétait les sentiments de chacun de nous envers l'autre.

-Oh, j'avais peur que vous vous ne puissiez pas vous s'expliquer, heureusement Beth ne se fait pas guider par la colère. Dit Lola en riant.

On se regarda, avec Harry.

-Mais oui. Disons en même temps en riant.

Lola nous salua avant de devoir partir.

-Alors, t'es contente. Me demanda Harry.

-B E T H»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant