Non, il ne m'avait pas embrassée.
Ce qui m'avait surprise, c'est qu'il s'est levé en courant, juste après que je l'ai serré contre moi.
Je me sentais vexée.
Je me levai et je suis partie sous mes couettes, je mis ma tête sous mon oreiller et commençai à pleurer, je ne savais même plus la raison de mes pleurs, ce que je savais, c'était que je me sentais mieux après.
Quelques secondes plus tard, j'entendis des bruits bizarres, comme des cris de douleurs ? Vomissements? Oui, c'était ça.
Je me levai en sursaut, et me dirigeai vers la salle de bain. Je trouvai Bryan agenouillé, devant les toilettes, en train de vomir tout ce qu'il avait dans son estomac.
Il était pâle, très pâle à mon goût, je m'assois à ses côtés, et tins ses cheveux, comme pour lui montrer que j'étais là pour lui. Je caressais son dos du haut en bas, doucement.
Une fois avoir fini, je fis la chasse d'eau, et l'aidai à se lever. Je le tenais par la taille, sa main sur mes épaules, tellement il ne pouvait pas marcher. Il semblait si faible.
J'avais de la peine pour lui. J'avais peur pour lui.
Je l'allongeai sur son lit, et mis les couettes au dessus de son corps, je pris sa main dans la mienne, et le regarda.
Ses yeux étaient fermés.
Lui : Merci. Beth.
Moi : ne parle surtout pas, il faut que tu te repose.
Après quelques réflexions je dis.
Moi : Tu veux que je dorme avec toi ?
Lui : et si tu tombes malade...
Je souris et me mis à côté de lui.
Le lit était pour une place, ce qui fait que nous étions serrés l'un contre l'autre.
Je me suis mise de dos, il se retourna et me pris par la taille.
Lui : Bonne nuit Beth.
Moi : Bonne nuit Bryan.
Il déposa un petit baiser dans mes cheveux. Et on s'endormit.
J'aimais bien notre position, cela me donnait une sensation de bien être.
*****
Le lendemain, je me suis levée de bonne humeur.
La raison ? Moi même je ne le savais pas.
Je ne trouvai pas Bryan à côté de moi, ce qui m'inquiétait. Où pouvait-il partir de si bon matin ? Il était malade en plus.
« Mon Dieu, faites qu'il ne lui arrive rien de mal. »
Au même moment Bryan apparût devant moi, sain et sauf, avec des vêtements de sport.
Moi : Bon Dieu, si seulement j'avais demandé une pizza géante. Dis-je en levant mes mains au ciel.
Bryan rit, c'était un rire sincère, je le savais.
Bryan : Qu'est ce que tu fais ?
Moi : Moi ? Rien, je viens de me lever. Tu te sens mieux?
Bryan : Oui, grâce à toi. Dit-il en se dirigeant vers moi. Il me prit dans ses bras, et m'embrassa sur mes cheveux, comme hier...
Je le regardai faire, en souriant, notre relation me plaisait. Il me plaisait.
VOUS LISEZ
-B E T H»
Teen FictionElisabeth Parker & Harry Styles. Deux mondes plus ou moins opposés. Mais plus pour longtemps. Beth va être obligée de se marier avec Harry. Leur histoire est bien différente de celles de tous les mariages forcés. Peut-être parce qu'il n'était pas t...