-Beth-
Je me suis levée toute souriante, je ne savais pas pourquoi j'étais si heureuse ce jour là.
J'avais pris une douche rapide, et avais enfilé un tee-shirt d'Harry qui traînait sur le lit, je descendis les escaliers deux à deux, cherchant Harry dans toute la maison. Mais pas la moindre trace de mon supposé mari.
Il s'était déjà enfui? Je pensais quand même que ce sera après un bout de temps.
La cuisine est vide.
Le salon est vide.
Les chambres, tous vides.
Les salles de bains. Vide.
La terrasse aussi est vide.
Pas de traces d'Harry.
Mais il est passé où celui là? Peut être qu'il est parti faire un tour ! Oui, c'est probablement cela.
Je montai jusqu'à la chambre et commençai à ranger un peu. Mais j'étais très inquiète. D'habitude quand je dors, j'entends quand quelqu'un s'agite à côté de moi, mon sommeil est très léger, alors comment il a pu se lever, s'habiller et sortir sans que je le sache?
Non, ce n'est absolument pas possible. Je suis sûre que quelque chose cloche. Je prends mes vêtements que je mettais avant de me laver et s'apprêtait à les jeter dans le panier à linge, mais une odeur très forte à mon goût y était, j'apportai les vêtements jusqu'à mes narines et je sentis une odeur de somnifère? Mais qu'est ce que cela peut faire ici ?
Un somnifère? Mais oui un somnifère.
C'est pourquoi j'ai rien entendu quand Harry s'est levé. Mais pourquoi m'aurait-il donné des somnifères? S'il veut sortir, je ne vais quand même pas l'en empêcher.
Je remontai aussi rapidement que je suis descendue, et cherchai partout dans la chambre. Après maintes recherches, je finis enfin par percevoir un bout de papier sur la table de chevet. Je la dépliai et lis ce qu'il y avait.
Beth, ma petite jolie, tu n'as pas voulu venir avec moi? Ce n'est pas grave, ton mari le fera à ta place. T'es belle avec ton short hello Ketty. Merde, mon pyjama. Tu dors comme un bébé, facile de te droguer. -Z
Zayn.
Comment a-t-il pu kidnapper Harry? Il est moins fort que lui. Mais il devait sûrement dormir.
Je dois faire quelque chose, je m'assieds sur le lit, et mis ma tête entre mes mains, vas-y Beth réfléchis, réfléchis. Où peuvent-ils être ?
Je me levai d'un bond, c'est bon je l'ai trouvé.
Oui. Je l'ai trouvé.
Je m'habille et prends les clefs de la voiture qu'on avait louée. Une fois dedans j'accélère et partit en un clin d'œil.
J'arrivai enfin devant le bâtiment que j'avais perdu de vue depuis presque deux ans et demi. Abandonné et misérable d'apparence, un bâtiment qui fait extrêmement peur de l'extérieur, mais une fois dedans c'est une toute autre chose, un espace meublé avec de différents d'une façon très moderne.
Une fois à l'intérieur, je me précipitai en bas, la cave, il y'a un mot de passe pour accéder à la cave.
J'entrai un au hasard.
« Ils sont stupides » Pensai-je. Il faut être vraiment stupide, pour ne pas changer le mot de passe d'une cave qui contient une salle toute entière remplie d'armes dangereux.
VOUS LISEZ
-B E T H»
JugendliteraturElisabeth Parker & Harry Styles. Deux mondes plus ou moins opposés. Mais plus pour longtemps. Beth va être obligée de se marier avec Harry. Leur histoire est bien différente de celles de tous les mariages forcés. Peut-être parce qu'il n'était pas t...