-Beth-
Cela fait une semaine que j'avais quitté la clinique.Il reste trois mois avant l'examen final du baccalauréat, et je n'avais toujours rien révisé, durant les 3 mois à la clinique et les autres semaines dans lesquels j'étais bouleversée par mon mariage presque forcé, je ne suis pas sûre de le réussir.
Et c'est cela ce qui me fait le plus peur.Heureusement que je fais attention aux explications pendant les cours.
J'étais perdue dans mes pensées, quand Harry toussa, histoire de me faire remarquer qu'il était là.
Moi : Salut.
Harry : salut. Dit-il simplement.
Après ce qu'il m'avait dit à la clinique, franchement, je m'attendais à plus.
Peux être que tout ce qu'il a dit n'est qu'un rêve et que cela n'avait rien de réel. C'est peut être cela.Parce que sinon je ne vois pas pourquoi il devrait être comme il est maintenant, surtout après une claire déclaration d'amour.
Je me levai et descendis les escaliers, une fois en bas, je saluai ma belle mère, pris mon sac, enfilai mes chaussures, et sortis.
Le trajet était long, je devrais penser à acheter une voiture.
Moi : je n'arriverai jamais à temps. Me dis-je.
Je passai par une petite ruelle, un peu sombre, mais j'accélérai mes pas pour éviter toute sorte de problème, on ne sait jamais ce qui nous arrivera.Heureusement il y'avait des gens qui y passaient, sinon je serais déjà en train de me débattre, si vous comprenez ce que je veux dire.
Je secouai ma tête comme pour chasser cette pensée et repris ma route.
-Harry-
Pourquoi j'agissais comme ça? Parce que je voulais pas qu'elle croit que je suis faible, je ne voulais pas qu'elle croit qu'elle comptait pour moi, parce que je pense que ceux qui aiment sont des faibles, prenez moi pour n'importe qui vous voulez, je ne changerai pas d'avis, je ne sais même pas ce qui m'avait pris de lui révéler quelque chose comme celle-là, et qui est fausse en plus.
Oui fausse.Moi Harry Styles , j'aime quelqu'un?Impossible, et encore moins Beth.
Je ne pouvais pas me rentrer l'idée que j'aimais Beth dans la tête.
La déclaration ? Je ne savais pas ce qui m'avait pris, peut être que je l'ai dit juste comme par pression.
Mes gestes quand j'avais cru qu'elle allait mourir ? Je n'en sais rien non plus,peut être que c'était juste sous le choc, c'est pas tous les jours que tuassiste à une personne qui meurt.
Oui c'est probablement cela.*******
Désolée chapitre court, mais j'avais pas d'internet. Je publierai dès possible <3
A la prochaine xo
VOUS LISEZ
-B E T H»
Teen FictionElisabeth Parker & Harry Styles. Deux mondes plus ou moins opposés. Mais plus pour longtemps. Beth va être obligée de se marier avec Harry. Leur histoire est bien différente de celles de tous les mariages forcés. Peut-être parce qu'il n'était pas t...