✌30✌

1K 84 6
                                    



-Harry-

Il restait deux heures pour l'opération, deux heures et je quitterais ce monde, pour celle que j'aime.

Je ne regrettais en aucun cas ce que j'allais faire, pour elle, j'étais prêt à tout faire. Quitte à donner ma vie contre la sienne.

Les infirmières vint vers moi, et commençaient à me préparer, le seul qui savait à propos de cette décision c'était Dylan, il avait essayé de m'en dissuader mais personne ni rien ne pourra m'arrêter.

Moi : Je veux voir Dylan s'il vous plait.

L'infirmière sortit, et Dylan entre.

Dylan : salut mec.

Moi : salut. Elle va comment ?

Dylan : même état.

Moi : Dylan ? Tu peux lui donner cette lettre s'il te plait ?

Dylan : Oui. En baissant la tête.

Moi : ne t'inquiète pas, je fais ça pour elle. Je l'aime.

Dylan : je sais. Tu vas me manquer Styles.

Moi : Toi aussi Parker.

Le médecin : C'est l'heure!

Moi : Bon, on se reverra hein. Je le pris dans mes bras.

Dylan : Merci.

Je lui souris.

On entra dans la salle d'opération et ensuite, je ne me rappelle de rien.

-Beth-

J'entendais tout ce qu'on me disait, mais je ne pouvais pas répondre c'était comme si mon corps ne m'appartenait plus. Il ne me répondait plus.

J'avais parlé avec mon frère plusieurs fois, au début, j'avais cru que j'étais morte, mais il m'avait dit qu'il venait juste pour me rendre visite, que je lui manquais.

Et puis avant de repartir, il m'avait dit. « Il y'a des gens autour de toi qui souffrent tout le temps de ton absence sœurette. Ne les laisse pas, fais un effort pour les rejoindre, ils ont besoin de toi, au point qu'ils sont prêts à tout pour te sauver, et tu risque d'en perdre un. »

Là tout de suite, je n'avais pas compris ce qu'il voulait dire, mais après, je comprenais mieux. Harry.

Mais qu'est ce qu'il pouvait bien faire?

Je l'entendais chaque jour entrer et sortir, je le sentais chaque jour à côté de moi. Il m'avait même dit qu'il m'aimait.

Et j'avais souhaité à ce moment, pouvoir parler, pouvoir le regarder dans les yeux et lui dire que je l'aimais autant ou plus qu'il le faisait. Mais je n'avais pas pu. J'ai bougé juste un doigt et il avait l'air d'en être super content.

Cela m'avait fais bien plus de plaisir que vous ne pouvez l'imaginer.

Mais un jour, il n'est pas venu.

Je suis restée seule dans mon lit d'hôpital tout pourris, je déteste les hôpitaux.

Tout à coup, je ne sentis plus rien, et j'entendais plus rien, c'était comme si cette fois j'étais vraiment morte, je sentis mon corps s'envoler peu à peu loin de moi.

*******

"Elle peut se réveiller, maintenant comme dans cinq minutes, comme dans une semaine, c'est à elle de voir"

Et là, j'ouvris les yeux pour la première fois depuis  ce qui me paraissait une éternité.

Je voyais flou, à vrai dire je ne voyais presque rien, mais eux, ils me voyaient.

-B E T H»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant