On avait fait un bon plan.
Selon Ryan il devrait marcher à cent pour cent.
On avait prévu l'attaque à quatre heures du matin.
Il était deux heures , je n'arrive pas à fermer l'œil.
Je descendis les escaliers et me dirigeai vers la cuisine.
J'étais en train de me faire un chocolat chaud quand un bruit attira mon attention, je pris un couteau et commençai à marcher dans sa direction.
Une fois arrivée, je surprends Dylan et Sophia en train de s'embrasser, cool leurs vies.
Je m'apprêtais à me retourner quand j'entendis mon nom.
Je suis tournée tout à coup pour trouver Dylan, juste en face de moi, les cheveux totalement décoiffés, du rouge à lèvre partout, bon, j'avoue que j'avais interrompu une séance intéressante.
Je mordais l'intérieur de ma joue pour m'empêcher de rire, mais cela n'a pas marché, et j'ai dû éclater de rire.
Dylan ne comprenait rien, il me regardais bizarrement .
Moi : attends.
Je baladais mes mains dans son beau visage tout e essuyant les traces de rouge à lèvres. Il ne comprenait toujours pas, donc je lui montre ma main.
ET je n'avais pas cru ce que je voyais mais il avait rougit.
J'étais K.O.
On prit nos chocolats chauds, et s'assoit sur les sofas, il était assis et ses pieds étaient sur la table basse, ma tête était sur ses cuisses, et il me frottait la tête en décoiffant mes cheveux, ce petit geste m'avait fait du bien.
Moi : C'est la première fois, tu sais, qu'on-
Dylan : qu'on est juste tous les deux, seuls.
Moi : oui.
Je marquai une pause.
Moi : raconte-moi.
Dylan : Quoi? Il semblait surpris.
Moi : Raconte-moi tout.
il prit une grande bouffée d'air et dit.
Dylan : c'était il y'a 24 ans. Nos parents étaient en terminale, il était ensemble, et notre mère est tombée enceinte... Ils étaient très jeunes pour faire un bébé, mais ils ont voulu le garder, ils ne pouvaient pas tuer un être vivant qui n'était même pas né , ils m'ont gardé , mais dés ma naissance , ils avaient déjà beaucoup de problèmes et ils ne savaient pas comment se comporter avec un bébé sous leur toit, ils étaient pas encore mariés, mais ils habitaient ensemble, après trois ans, cela ne pouvait plus continuer, ils n'avaient plus d'argent pour m'éduquer et tout et ils n'ont pas osé en demander de la famille, ils m'ont donc donné à une société qui s'occupe des enfants abandonnés, j'étais très petit, mais assez grand pour me remémorer la façon dont ma mère pleurait, le regard triste de mon père.
Il marqua une pose.
Dylan : Donc j'ai grandi dans une famille d'accueil, jusqu'à mes 18 ans, je suis revenue chez mes parents, mais ils ont dû déménager, alors je suis venue ici à New York, et j'étais dans le gang de Bob, depuis mes 19 ans, c'est là que j'ai rencontré Liam et que j'ai su qu'il était mon frère.
Moi : wow. Dis-je simplement
Dylan sourit avant de reprendre.
Dylan : allez petite sœur, dors. Il te reste une heure avant sauver tes parents.
J'étais contente parce qu'il ne les en voulait pas.
Désormais, tout ce que je devais faire, c'était me concentrer sur la mission.
Sur ce, on s'endormit tous les deux, l'un contre l'autre.
Mon frère...
******************
Court je sais, mais j'avais envie d'en arrêter là :)) a plus <3
VOUS LISEZ
-B E T H»
Teen FictionElisabeth Parker & Harry Styles. Deux mondes plus ou moins opposés. Mais plus pour longtemps. Beth va être obligée de se marier avec Harry. Leur histoire est bien différente de celles de tous les mariages forcés. Peut-être parce qu'il n'était pas t...