Ce n'est pas vrai.
C'était lui. Il était devant moi.
Je ne rêvais pas.
On se regardait dans les yeux.
Sans oser dire quoi que se soit.
Comment une personne pouvait-elle échapper à la mort?
On ne disait rien.
Comme si on se contentait de communiquer qu'avec des regards.
Je décidai enfin de parler.
Moi : L-Liam ?
Liam : Beth. Dit-il avec une lueur de tristesse dans ses yeux.
Moi : J-Tu es-Je pensais que t'étais m-mort ? Bafouillai-je.
Liam : Longue Histoire.
Moi : Je veux tout savoir.
Liam : je te raconterai tout plus tard, qu'est ce que tu fais ici ? Demanda t-il en me prenant longuement dans ses bras.
Moi : Longue Histoire.
Liam : on a tout notre temps.
Moi : Je te raconterai plus tard.
Liam : Tu n'as pas changé Bethy. Dit-il en me caressant le crâne.
Moi : Bon, tu viens chez moi ?
Liam : Tu as un appartement ?
Moi : Oui depuis hier.
Liam : Ah bon? Tu me dois beaucoup d'explications alors.
Moi : Ouais.
Liam : Bon allons chez toi.
******
Liam : alors on t'a marié de force. Dit-il en fermant son poing.
Moi : Oui. Dis-je en baissant la tête.
Liam : Et l'autre là, il te trompe devant tes yeux, sans pression.
Moi : Oui mais il était bourré et-
Liam : Ne le défends pas. Dit il froidement.
Moi : Mais-
Liam : Pas de mais .Vas-y je me casse maintenant, je reviens te voir ce soir.
Moi : Attends...
Il se tourna vers moi.
Moi : tu ne m'as pas raconté...
Liam : Je te dirai tout ce soir.
Moi : Ok, et tu habite où ?
Liam : J-Ne t'inquiète pas, ce n'est pas très loin d'ici. A ce soir.
Moi : ouais à ce soir.
J'étais toute seule.
J'allumai la télé, il y'avait rien.
Je faisais des allés retours dans l'appartement.
Je m'ennuyais à mort.
Je pris mes cahiers et décidai de réviser un peu.
*******
Quand j'ai décidé de faire une pose, il était déjà 16h, je ne fais jamais attention quand je révise, je perds toute notion de temps, vous pouvez dire que je suis une intello ou quoi que ce soit, mais après ce qui m'est passé avec Zayn et son gang, je voulais absolument bien travailler à l'école.
Je me suis fais des pattes comme casse croûte, et décidai de prendre une douche pour me relaxer après ce que j'ai découvert aujourd'hui, mon frère que je croyais mort, était juste là, devant moi, il me parlait.
Je souris, et glissai dans la baignoire après avoir enlevé mes vêtements.
-Harry-
Je l'avais cherché partout, mais aucune trace d'elle..
Je voulais tellement la revoir, lui expliquer le comment du pourquoi, lui dire à quel point elle me manquait.
J'étais vraiment bourré l'autre soir, j'avais pas fait exprès de faire venir l'autre meuf dont je ne connaissais même pas le prénom.
Depuis que je suis "marié" à Beth, j'ai beaucoup changé. En mieux j'avoue, mais c'est tout nouveau pour moi, pas de soirées, ni de filles...
Je marchais sans savoir vers où, aérant dans les rues, cherchant Beth dans tous les coins, je commençais à croire qu'elle avait quitté la ville. Mais où pouvait-elle partir? Elle n'avait personne.
*****
Cela faisait un mois, tout un mois que je ne l'avais pas vue, ma famille et la sienne savent pour notre faux mariage, ainsi que pour tous les autres choses que Beth et moi avions gardées secrètes, par contre je leur avais dit qu'elle a juste disparu.
J'étais sur mon lit, regardant le plafond, réfléchissant à tout et à rie , si tout cela ne c'était pas produit, elle serait là, sur son bureau au fond de notre chambre, ou sur la terrasse avec un jus d'orange, en train de réviser, parce qu'il ne reste que 3 jours pour les examens, et-
LES EXAMENS, OUI, COMMENT JE N'AI PAS PU Y PENSER AVANT !
Je me levai d'un bond, enfilai mes chaussures, et pris mon téléphone avant de sortir de la maison.
Je suis parti, en direction du lycée, j'entrai chez le professeur principal.
Moi : Bonjour Monsieur.
Le principal : Mr Styles. Dit il en hochant la tête. Que nous vaut ta visite ?
Moi : Monsieur, je voulais juste vous poser une question à propos d'une élève.
Le principal : laquelle ?
Moi : Beth, Beth Parker.
Le principal : Oui? Que puis-je faire pour vous?
Moi : Est ce qu'elle va passer l'examen final ici ou ailleurs?
Le principale : Attends deux secondes.
Je priais intérieurement pour qu'il dise oui.
S'il vous plait, faites que ce soit le cas.
Le principale : Non je suis navré Mr Styles, elle a déménagé, et a changé de lycée par la même occasion, et du coup elle y passera son examen final.
********
Nouveau chap <33
Vous allez bien ? Le chap vous a plus ? L'apparition du frère de Beth était complètement inattendue n'est ce pas ? -sans réponse- oui je sais, mais l'espoir fait vivre non ?
VOUS LISEZ
-B E T H»
Teen FictionElisabeth Parker & Harry Styles. Deux mondes plus ou moins opposés. Mais plus pour longtemps. Beth va être obligée de se marier avec Harry. Leur histoire est bien différente de celles de tous les mariages forcés. Peut-être parce qu'il n'était pas t...